Pourboire ??????????

SALAMANDRE

**SUPER EXPERTE RESINE**
Pour Celles Qui Travaillent A Leurs Compte Avez Vous Des Pourboire ? , Et Avez Vous Mis Sur Votre Table Une Coupelle Prevu A Cet Effet ...pensez Vous Que Ca Se Fasse Ou Pas ......
J Hesite ,je Ne Voudrais Pas Que Cela Soit Deplacer ..mon Installation Est Prevue Pour La Semaine Prochaine .j Etais Jusque La A domicile.......ca Va Ma Changer D Etre Enfin Bien Installer .....que Du Bonheur!!!!!!!!

Re : Pourboire ??????????

Félicitation, je suis pas pro mais je pense qu'il y en a qui donne du pourboire

dans les instituts de beauté et chez les coiffeurs il y abien des boites pour les pourboires donc je ne vois pas pour quelles raisons nous on ne pourraient pas en faire autant
non ?
voilou

Oui C Est Vrai Et Puis Libre A Elles De Mettre Ou Pas Mais Le Fait De Mettre Une Petite Coupelle Les Insites A Laisser ... Et Ca Fait Des Sous Sous En Plus !!!!!!!!!!!!

Oui C Est Vrai Et Puis Libre A Elles De Mettre Ou Pas Mais Le Fait De Mettre Une Petite Coupelle Les Insites A Laisser ... Et Ca Fait Des Sous Sous En Plus !!!!!!!!!!!!

c'est pas parce qu'il y a une coupelle qu'il se sente obliger de mette

tu peux le faire sans problème prévoit plutôt une tirelire rigolote. l'institut dans lequel je vais pour l'épilation elles sont 5 filles et chacunes à sa tirelire avec le prénom dessus .... trop marrant et ca paie bien apparemment...
Mais même à domicile moi le peu que je fais les nanas arrondissent largement...
bon courage à toi pour 'installation.

De toute façon ça ne coute rien d'avoir une petite tirelire ! ;)
Par contre la coupelle ça fait Madame pipi !!! :ayalou::pain::ayalou:

De toute façon ça ne coute rien d'avoir une petite tirelire ! ;)
Par contre la coupelle ça fait Madame pipi !!! :ayalou::pain::ayalou:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:je vais plus voir ma coiffeuse de la meme facon désormais!!..nonn pour l histoire de la tirelire ca choque completement pas au salon ou je me fesais faire mes ongles avant elle avait une petite tirelire en vache c'été marrant a chaque piece elle meuglé je trouvé sa sympas!!!ca fais attention moi je laisse des pourboire faite sans autant:frag_facile::frag_facile:

juste un truc pense a la vider tous les soirs car si tu as un controle(impot) tu peux avoir des probleme car on c est tous tres bien que cette argent n est pas declarer et il peuvent considerer que c est du black !je sais c est pas juste et c est que quelque euros mais si tu aditionne ces quelque euro a la fin du mois sa peu bien finir ton mois et plus d argent normalement a declarer!

juste un truc pense a la vider tous les soirs car si tu as un controle(impot) tu peux avoir des probleme car on c est tous tres bien que cette argent n est pas declarer et il peuvent considerer que c est du black !je sais c est pas juste et c est que quelque euros mais si tu aditionne ces quelque euro a la fin du mois sa peu bien finir ton mois et plus d argent normalement a declarer!

GGGGrrrrrrrrrrrrrrr cache tes sous-sous !!!! :Dancing_chief:

Oui Merci Pour Vos Reponses .j Adore........madame Pipi .....et C Est Vrai En Plus !!!!!!!! Je Vais Donc Investir Dans Une Tirelire Sympa .
:heart::heart::heart: MERCI MERCI MERCI :heart::heart::heart:
SI VOUS ETES INTERESSER J AI QUELQUES PRODUITS A VENDRE DANS MA BOUTIQUE:

dans les instituts de beauté et chez les coiffeurs il y abien des boites pour les pourboires donc je ne vois pas pour quelles raisons nous on ne pourraient pas en faire autant
non ?
voilou

:+1: c'est clair tu n'en risques rien ! Après libre à la cliente de poser une pièce ou pas !!!

coucou les filles
personnellement j'ai ma p'tit grenouille tirelire....quand mes clientes mettent de l'argent ....je leur explique que je la vide une fois par année et que l'argent c'est pour mes enfants .....argent de poche pour les vacances...voilà ma p'tit histoire

Oui C Est Une Bonne Idee Et Cela Fait Surement Plaisir A Tes Clientes De Savoir Ce Que Tu Fait Avec !!!!!!pas Bete
Merci , Sympas Les Filles !!!!!!!!!!!!

Pour Celles Qui Travaillent A Leurs Compte Avez Vous Des Pourboire ? , Et Avez Vous Mis Sur Votre Table Une Coupelle Prevu A Cet Effet ...pensez Vous Que Ca Se Fasse Ou Pas ......
J Hesite ,je Ne Voudrais Pas Que Cela Soit Deplacer ..mon Installation Est Prevue Pour La Semaine Prochaine .j Etais Jusque La A Domicile.......ca Va Ma Changer D Etre Enfin Bien Installer .....que Du Bonheur!!!!!!!!
coucou,
j ai bcp de pourboire,j ai mis une tirelire hello kitty!!
bisous

Mets ta petite tirelire et tu verras que celles qui veulent donner le feront de bon coeur....
Moi je prépare le CAP esthétique en candidat libre et je fais un stage sur l'année chez une esthéticienne (en complément de mon mi-temps), j'ai pas de tirelire à mon nom et pourtant les clientes me donnent des pourboires, la preuve qu'elles se sentent pas obligées de donner!!!!

Au début j'avais rien et une de mes clientes m'a offert une tirelire en forme de vache et depuis j'ai régulièrement des p'ts sous qui la nourrissent.

Retour