Pourquoi ça fissure ???

Re : Pourquoi ça fissure ???

Ho non Sylvia ! ne dit pas ça !!!!!! allez on continue, y a pas de raison que sur les autres ça marche et pas nous !!!!!

Merci Christelle, ce soir j'essai de faire un bombé digne de ce nom !

Aurélia j'ai fait un tour sur ton blog, page 7 effectivement des idées avec flitters, j'en ai des turquoises et en +, comme je fais des bijoux en fimo, je me suis coupé des frootz mais sous le signe des flowers ;-) à suivre !!!!

Ho non Sylvia ! ne dit pas ça !!!!!! allez on continue, y a pas de raison que sur les autres ça marche et pas nous !!!!!

mouai... je sais pas, ca m'énerve de passer tout ce temps sur une pose pour qu'elle ne dure que si peu de temps :11-crying:

Amandine, peut-être que le gel est trop prêt des cuticules, mais il ne les touche pas en tout cas. Ca peut y faire ?

SSK, pas assez de matière c'est à dire ? bq de gel ?

Sabine, c'est peut-être ma pose qui m... je suis débutante +++, mais pourtant il ne faut pas sortir de St Cyr pour je faire des ongles en gel ? visiblement si !?!, snif....
ne pas croire que c'est simple

Stéphanie, je n'ai pas de tips, du moins plus, on m'en a posé le 22 avril, il n'y a plus rien maintenant !

Ca m'énerve qd même un peu cette histoire, donnez moi vos conseils !!!!!!! j'ai beau regarder les pas à pas, ça a l'air simple, c'est relativement simple à faire et puis au bout de 3 jours tout s'écroule, je sent le découragement venir.....
les filles t'ont tout dit, manque de bombé, pas assez de matière

mouai... je sais pas, ca m'énerve de passer tout ce temps sur une pose pour qu'elle ne dure que si peu de temps :11-crying:

allez les filles courage, on passe toutes par là, un max d'entrainement et au fur et à mesure, vous verrez les progrès et comme dit sylvia, pas de raison que çà marche pas pour vous !

Ben voui, il en faut du travail, de la patiente, de l'entrainement, mais quand on voit les merveilles qui trainent sur le fofo, on aimerait que ça aille vite :danse:

Bon hier soir j'ai refaite ma pose alors du coup je n'ai posé de flitters, y arrive pas, y en a dans tous les sens ça m'a énervée, alors j'ai mis des paillettes et mes "frootz / flowers" étaient un peu trop épais donc je l'ai est zappés.

Alors, qu'en pensez-vous de ce bombé ? c'est mieux ou il faut encore + ? Le "bordage" de la french est encore à travailler, mais le gel est assez liquide alors ça coule !

Pièces jointes

• nvle pose 003.jpg
    nvle pose 003.jpg
    20.8 KB · Affichages: 89

Je le trouve bien ton bombé mais il est un peu trop vers les cuticules... Tu dois protéger la zone de stress.^^

oui mais je comprends pas, il faut que ceoit fin sur les cotés, et le gel pas trop pres des cuticules, c'est ca? mais c'est a cet endroit la justement que ca fissure.

et quand on fait un rallongement au chablon, il faut bien mettre du gel sur les cotés pour que ce soit dans le prolongement de l'ongle? vous comprennez ce que je veux dire?

Ben voui, il en faut du travail, de la patiente, de l'entrainement, mais quand on voit les merveilles qui trainent sur le fofo, on aimerait que ça aille vite :danse:

Bon hier soir j'ai refaite ma pose alors du coup je n'ai posé de flitters, y arrive pas, y en a dans tous les sens ça m'a énervée, alors j'ai mis des paillettes et mes "frootz / flowers" étaient un peu trop épais donc je l'ai est zappés.

Alors, qu'en pensez-vous de ce bombé ? c'est mieux ou il faut encore + ? Le "bordage" de la french est encore à travailler, mais le gel est assez liquide alors ça coule !

Coucou suzanne, je suis débutante alors je m'y connais encore pas trop mais je trouve ta pose très belle et ton bombé bien réussi bravo !!! :flower2:

Oui Sylvie, le problème c'est que les fissures partent des côtés, mais elles m'apparaissent aussi lorsque je reçoit un choc qui me fait tordre l'ongle, comme si il allé se retourner, et vlan ! une fissure toute la largeure !

Merci Liza pour ton avis ça me fait très plaisir ! je suis encore très loin du compte mais bon, ça avance un peu....

Pas évident cette affaire, bon je revisionne pour la X ème fois les vidéo du bombé, je dois être au "taquet" !!!

Oui, les fissures apparaissent sur les côtés mais proviennent d'une flexion qui a lieu au point de stress.. Pas de flexion, pas de fissure... Pour ton bombé, oui, plus vers le bord libre de ton ongle ^^

pour moi, meme avec un bombé il y a fissure, c'est ca que je ne comprends pas

C'est que ton bombé est mal placé ou ne renforce pas suffisamment ta zone de stress. Tu utilises quoi comme produits ?

Pour ma part Confort mask, constructor clear de chez Onglerie Be.
J'aimerai bq essayer Ongles 24, c'est bien ?
Le top sera Professionails, mais comme je ne suis pas pro, je ne peux pas commander, peut-on qd même "contourner" et avoir ces produits ?

Retour