Pourquoi ça fissure ???

Re : Pourquoi ça fissure ???

Ho non Sylvia ! ne dit pas ça !!!!!! allez on continue, y a pas de raison que sur les autres ça marche et pas nous !!!!!

Merci Christelle, ce soir j'essai de faire un bombé digne de ce nom !

Aurélia j'ai fait un tour sur ton blog, page 7 effectivement des idées avec flitters, j'en ai des turquoises et en +, comme je fais des bijoux en fimo, je me suis coupé des frootz mais sous le signe des flowers ;-) à suivre !!!!

Ho non Sylvia ! ne dit pas ça !!!!!! allez on continue, y a pas de raison que sur les autres ça marche et pas nous !!!!!

mouai... je sais pas, ca m'énerve de passer tout ce temps sur une pose pour qu'elle ne dure que si peu de temps :11-crying:

Amandine, peut-être que le gel est trop prêt des cuticules, mais il ne les touche pas en tout cas. Ca peut y faire ?

SSK, pas assez de matière c'est à dire ? bq de gel ?

Sabine, c'est peut-être ma pose qui m... je suis débutante +++, mais pourtant il ne faut pas sortir de St Cyr pour je faire des ongles en gel ? visiblement si !?!, snif....
ne pas croire que c'est simple

Stéphanie, je n'ai pas de tips, du moins plus, on m'en a posé le 22 avril, il n'y a plus rien maintenant !

Ca m'énerve qd même un peu cette histoire, donnez moi vos conseils !!!!!!! j'ai beau regarder les pas à pas, ça a l'air simple, c'est relativement simple à faire et puis au bout de 3 jours tout s'écroule, je sent le découragement venir.....
les filles t'ont tout dit, manque de bombé, pas assez de matière

mouai... je sais pas, ca m'énerve de passer tout ce temps sur une pose pour qu'elle ne dure que si peu de temps :11-crying:

allez les filles courage, on passe toutes par là, un max d'entrainement et au fur et à mesure, vous verrez les progrès et comme dit sylvia, pas de raison que çà marche pas pour vous !

Ben voui, il en faut du travail, de la patiente, de l'entrainement, mais quand on voit les merveilles qui trainent sur le fofo, on aimerait que ça aille vite :danse: