Pourquoi ça se casse comme ça ???

Louloute1607

Éprouvée
Coucou les filles,

Voilà je m'entraine régulièrement sur une amie à qui je fais des gainages directement sur ces ongles naturels. Au début je lui avais posé des capsules mais suite à un mauvais coup son ongle s'est cassé et était trop mou donc je lui ai fais une dépose complète et maintenant des gainages et remplissages sur ongles naturels.

Seul hic, c'est qu'au bout de trois semaines elle a toujours un ongle qui se fissure malgré le gel. Je comprend pas pourquoi ??? Auriez-vous une idée. La 1ère fois je me suis dis "peut-être pas assez de gel" mais elle veut pas de bombé pas de grosse couche alors j'en met le max en lui disant "obligée sinon j'ai peur qu'il y ai encore un souci"... :10-sad:

Je lui ai demandé si elle se cognait au boulot sans le faire exprès ou faire des mauvais mouvements mais elle me repond non.:hmmm:

Au niveau de ma façon de procéder, j'ai regardé tous les pas à pas et j'ai pas de loupé mais là je comprend plus rien... Aidez-moi les filles à y voir plus clair :worshippy::worshippy:

Merci à celles qui me répondront... Bisous

Re : Pourquoi ça se casse comme ça ???

alors tout d'abord si c'est au bout de 3 semaines ce n'est peut etre pas forcément de ta faute...

ensuite elle a peut etre une fragilité sur un ongle qui fait que celui ci se fendille..

maintenant il se fendille ou et comment?

alors tout d'abord si c'est au bout de 3 semaines ce n'est peut etre pas forcément de ta faute...

ensuite elle a peut etre une fragilité sur un ongle qui fait que celui ci se fendille..

maintenant il se fendille ou et comment?

Soit il se fendille du haut vers le milieu de l'ongle soit à la limite de son bord libre, sur le côté...

Pour les gels je ne pense pas que ce soit ça puisque je les ai commandés y a peu de temps chez Rydnails et sur moi quand je les faisais avant ma grossesse je n'avais aucun souci.

Mais je me dis peut-être que ça vient d'elle aussi parce qu'elle est spéciale mais ça me chiffonne quand même cette histoire...

si l'ongle ne se fendille pas toujours de la meme façon, cela ne vient donc pas de sa nature d'ongle.. maintenant si tu ne mets pas assez de matière il se peut que la pose soit plus fragile et au moindre cout il pete.. c'est toujours le meme doigt qui est abimé ?

si l'ongle ne se fendille pas toujours de la meme façon, cela ne vient donc pas de sa nature d'ongle.. maintenant si tu ne mets pas assez de matière il se peut que la pose soit plus fragile et au moindre cout il pete.. c'est toujours le meme doigt qui est abimé ?

Ce n'est pas toujours les mêmes doigts mais en général c'est soit l'index soit le majeur... pas les autres

Ce n'est pas toujours les mêmes doigts mais en général c'est soit l'index soit le majeur... pas les autres

les doigts les plus sollicités, donc.. donc si c'est juste en matière cela peut etre la cause des casses..

les doigts les plus sollicités, donc.. donc si c'est juste en matière cela peut etre la cause des casses..

Je lui ai fais son remplissage samedi (j'ai plus de matière cette fois çi) ... je vais bien voir dans 3 semaines s'il y a eu de la casse.

Merci en tout cas pour tes réponses.

Je lui ai fais son remplissage samedi (j'ai plus de matière cette fois çi) ... je vais bien voir dans 3 semaines s'il y a eu de la casse.

Merci en tout cas pour tes réponses.

de rien, j'espère que cela vient d'un manque de matière...à dans 3 semaines

Retour