pourquoi?? aidez moi je deprime!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début

vaness06

Membre récent
coucou j'ai vraiment besoin d'aide je me suis remis dans le circuit apres 2ans d'arret je fais d la pub (flyers) j'ai eu 3 ou 4 clientes et le plus rien lle ne rapelle pas (pour le remplissage) suis je aussi mauvaise que sa je ne pense pas je vous mettrez des foto des que je pourrais (pe deja vous mettre la pose que j'ai fait sur moi) des que mon homme et debout mais la franchement je deprime je ne c'est plus j'ai besoin de ous aidez moi!! merci d'avance

Re : pourquoi?? aidez moi je deprime!!!

Coucou Vaness ,
ne déprime pas , c'est toujours difficile pour "accrocher" la clientèle
tu es à ton compte ?
Moi j'ai beaucoup de clientes "occasionnelles" qui ne font des poses que de temps en temps
donc pas de suivi pour le remplissage
peut être faudrait faire d'autres pubs , comme une annonce dans le journal , cherche tes clientes par le biais d'internet
n'hésites pas à parler de ton travail autour de toi etc...
J'attend de voir tes poses pour te dire si éventuellement y'a un souci de ce côté là.
Courage et accroche toi
bises

merci isabell de m'avoir repondu je vais essayer de faire d'autre pub mais bon je n'arrive pas pourtant les clientes que j'ai eu etait tres contente et je leur ai bien dit que si sa ne leur plaisait pas qu'il fallait me le dire pour que je puisse avancer et je suis ouverte a toute critique mais c'et vrai que sa me deprime pourtant j'adore faire les ongles

Coucou!! Il ne faut pas déprimer...La meilleur chose qui existe c'est le bouche à oreille quand les clientes sont satisfaite...Quand tu fait tes poses sur toi sa tien bien il n'y a pas de soucis? Tu sais c'est peut être des clientes qui ne veulent pas une pose régulière mais occasionnel...Ou bien leur moyens ne leurs suffissent pas....Courage miss

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_Coucou arrete de déprimer tu boufs toute ton energie :doh:

Ca prendra le temps qu'il faut(selon ta région) mais si tu fais du bon boulot,ya pas à dire la meilleur pub c'est le bouche à oreille.

Patience :shamrock_for_march_

merci les filles e m'avoir repondu sa me remonte le moral pour repondre o question oui je suis a mon compte, oui quand je fais les poses sur moi sa tiens la sa fait deja 3semaines et pas de decollement, et je suis sur nice voila en tout cas merci encore pour vos encouragements sa fait du bien

je te rassure moi aussi je vient de me mettre a mon compte j'ai distribuer des tas de flyers avec une promo pour l'ouverture et pour l'instant deux appel seulement mais juste pour avoir des renseignement donc je prend mon mal en patience et je verrais bien je c pas combien de temps sa va prendre et combien de temps les autres on mis pour avoir leur première clientes mais je garde espoir bon courage a toi aussi

Hello étant sur la cote Varoise je te rassure qu'il faut de la patience!! comme sur Nice nous sommes nombreuses! et sachez qu'il y pas mal de personnes qui font du black!
J'ai perdu des clientes parce que la fille de "machin truc les faits pour 30€ poses complétes et déco! et que la cassiéres les fait aussi pour 20€ et la secrétaire de la mairie etc.....
Maintenant il faut étre patiente et "se faire une bonne réputation! il est vrai qu'il n'y a pas mieux que le bouche à oreille !bises et ne pas désésper le soleil brille pour tout le monde !!!!

merci de ta réponse je c qu'il y a beaucoup de fille au black et c très chiant pour nous qui essayons de faire notre travaille mais il y a aussi du travaille pour tout le monde donc elle vont arrivée

Juste pour éxemple: j'ai fait l connaissance d'une po de ma région qui éxerce depuis 15 ans et ma confier que ça vraiment démarer au bout de 7 ans et là son carnet de clientes est a blocs et c'est des clientes fideles!!!elle travaillait avec une éthéticienne et viens d'ouvrir a peine cet hiver son salon d'onglerie!!!! a méditer les filles!!!!!

merci les filles sa me fait plaisir que vous m'aillez repondu je vais faire comme vous je vais garder espoir merci merci encore je vous embrasse

de rien c normale je comprend se que tu vie et c plus facile quand on et soutenue bon courage a toi et tien nous au courant des que sa va mieux coté clientes biz

Retour