pourquoi ca fait mal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut
je viens de me testé sur un 1er ongle, et je ressent un douleur maintenant est ce normal?
merci

Re : pourquoi ca fait mal?

Salut
je viens de me testé sur un 1er ongle, et je ressent un douleur maintenant est ce normal?
merci
A quel moment ? une fois l'ongle fini ? pendant la catalysation si c'est du gel ? pendant le limage ?
Il faut en dire plus lol

si tu veut qu'on t'aide il faut nous en dire plus
gel ou résine ?
lime ou ponceuse?
quel produits ?

je n'ai pas limé mon ongle, j'ai mis du primer et apres le gel
pdt la catalysation ca ma fait un tout petit peu rien de grave, c'est une fois fini en fait je ressentait une douleur, elle s'est estompé maintenant, mon ongle n'est pas rouge.
est ce parce que j'ai laissé trop longtemps?
ma lampe est une 16w
j'ai laissé 3min a chaque etape

arf je viens de la terminer mais je n'avais pas depolie l'ongle, juste desinfecté et apres mis du primer, j'espere que je ne vais pas chopé une saloperie a l'ongle?

il est préferable d'avoir un four 36 waat et a mon avis ta douleur vient du faite que tu as du travailler ton ongle et lors du passage du gel constructor bien ça a tiraillé un peu... tu peux aussi avoir des ongles fragile... laisse reposer un peu et ça va aller mieux:)

normalement vu que tu as bien désinfecté non mais tu risque des décollements plus rapidement... on dépoli avant pour faire bien adhérer le gel et aussi pour retirer les bactéries... donc c'est tres important n'oublie plus lol

Retour