Pourquoi des discutions disparaissent !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djeje25

COMMERCIAL 25,90,70 et 68
Je voulais savoir : pourquoi le photomontage de turquoise sur mon avatar est rester et ma propre photo est suprimé !!!!
Et la discution de lili39 pour dire qu elle s'en va du forum est supprimée aussi !!!
j'espere avoir des explications car je ne comprends pas !!!!

Re : Pourquoi des discutions disparaissent !!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Je crois justement que c'est par ce que tu as mis ta photo presque à poil :grin: mais enfin je ve pas m'avancer et surement que celle-ci va être fermé.

:whistle: du coup j'en profite pr poster mdrrrrrr puis ilmanque la photo de l'ancienne du Lido si tu te souviens bien Djéjé:grin:
Mais voila ma photo ::frag_facile:
Et je disais que mon corps est quand meme mieux que celui que turquoise m'a modifié !!!!
voila !!!! toujours d'accord pour ta pose ???

C est vrai la photo de la danseuse du lido !!!:movingtongue:
lol lol !!
mais pourquoi ne pas avoir supprimé le photomontage de mon avatar en parker levis : car atteinte a la vie privé !!! non ? c est pas normal puisque ma vrai photo c est juste une photo artistique et une vrai photo !!!
alors pourquoi ne pas avoir tout bsupprimé ????

:euh: oui c'est vrais que ce n'était pas la peine de supprimer tt le post....elle était marrante le photomontage
Lol bah maintenant on croise les doigts pr qu ela danseuse passe par là ;)
C est vrai la photo de la danseuse du lido !!!:movingtongue:
lol lol !!
mais pourquoi ne pas avoir supprimé le photomontage de mon avatar en parker levis : car atteinte a la vie privé !!! non ? c est pas normal puisque ma vrai photo c est juste une photo artistique et une vrai photo !!!
alors pourquoi ne pas avoir tout bsupprimé ????

Bon je vais travailler !!! bonne journée alex !!!
Et au fait : pourvu que ca dure !!!
Mais on t'attend avec impatience danseuse du lido !!!! lol lol
bisous

:cmshadow: Allé bonne journée et peut être ce soir on aura la surprise ;) lol
Bon je vais travailler !!! bonne journée alex !!!
Et au fait : pourvu que ca dure !!!
Mais on t'attend avec impatience danseuse du lido !!!! lol lol
bisous

Bonjour, entre un montage de photo où ta tête est remplacée par celle de lewis et une photo de toi nu y'a une sacrée différence !!! Et puis, au vue de tes dernières réactions, tu vas encore dire que les forum c'est du n'importe quoi et qu'il n'y a rien de pro ici ! Donc si tu veux du professionnalisme, évite le nu car ça fait pas très sérieux pour un commercial ! A moins que ce soit une tactique de vente... Sur ce, je clos la discution ici ! Si tu as des questions, les mp sont là ! Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour