pourquoi j'ai des bulles?

rolines974

Nouveau Membre
bonjour je suis toute nouvelle et j'ai une question, quand j' ai fini ma manucure je me rend compte qu'il y a des bulle d'aire je voulais savoir à quoi c'est du?

ben justement je ne melange pas!!!! tu peux me dire si il y a un endroit particulier a prendre genre au milieu du pot ou sur les bors? moi je prend au milieu.

pas d'endroits particulier dans le pot non, mais quand tu prends ta boule de gel et que tu la poses, tu as dû trop la manipuler, à force ça bulle, je ne vois que ça

Quand tu fais une pose , je sais que c'est pas toujours évident est c'est pénible , mais il faudrait a chaque fois que tu pioche du gel dans ton pot , remet le couvercle sans fermer pour éviter la poussière et ton pinceaux pareil quand tu t'en sert pas met le dans un essuie tout par exemple quant tu catalise ... Les bulles d'air peuvent venir du gel aussi !

J'ai lu dans plusieurs post qu'il fallait prendre le gel sur les bords du pot pour éviter les bulles d'air... Tu peux toujours essayer voir ce que ça donne !! ;)

j'ai essayer de prendre sur le bord sa fai moin de bulle c'est vrai,c'est pénible de fermer le pot de gel à chaque utilisation et puis sa prend beaucoup de temps mais je vais suivre ton conseil merci on sais jamais^^

bonsoir
plusieurs causes possible
les bulles peuvent se former après avoir pris une boule dans votre pot , le filet qui retombe dedans amène de l'air mais aussi lorsque le pinceau creuse pour attraper la boule , aussi la façon dont vous travailler votre matière sur l'ongle , trop vite par exemple
en règle général le pinceau doit rester le plus possible en contact sur la matière
il y a aussi une variation de température qui peuvent en créer , difficile , il faut éliminer les causes une à une :)

Retour