pourquoi je galere avec la resine?

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila les filles
je me suis décidée y'a 2/3 mois a reprendre la résine!
depuis 4ans que du gel et exceptionnellement des poses résines et encore que sur les pieds!
bref voila que je me lance dans la resine....
mais alors voila mon soucis:new_shocked:
j'adore le nail art*:sing:
et avec une pose resine je ne sais rien faire:thumbdown::wub:
je sais a la limite poser des paillettes (le B A ba) mais ca s'arete la:doh:
je n'arrive pas a visualiser une déco en resine!
c'est frustrant:Dancing_unhappy:
bon encore un autre soucis je n'ai pas le matos qu'il faut j'ai pas de mask ni de french ni rien:ayalou:
il me reste juste de la resine natural ez flow:arnaud_w:
qui a un effet nuage blanc donc on ne peut rien y ajouter:thumbdown:
je me debrouille a faire des decos en gel par dessus!:wub:

pis ce ratio....
pis ce pinchage qui part de traviol!
c'est pas facile la resine!!
pire je ne sais memepas faire une french en resine! le comble !!
en fait ca se trouve je sais faire mais j'attend ma commande et je vous dirait!!

voila j'ai vidé mon sac !! :ayalou:

j'ai pas le moral ni de déco juste un vernis!! sniff

Re : pourquoi je galere avec la resine?

Je compatis ma bibi, j'en suis au même point, j'ai rangé ma résine pour le moment car galèreeeeeeeeeeeeeeeeee

Courage ma bibi au début c'est tjs dur de se mettre à la résine et de se faire la main avec les ratios, travailler la résine avant qu'elle ne sèche...... il faut persévérer puis peut être que quelqu'un arrive à te montrer les bons gestes pour y arriver ... Courage moi aussi j'ai galéré ( et je galère encore lol) pour les ratios y'a pas de secret c'est des lignes et des lignes de petites boules sur une feuille de papier ;) (c'est ma prof poca qui me l'avait conseillé!)

Bon couraaaaaaaaaage Bisous

Arff,j ai fait que 2 essaye a la resine et je croit deja que je vait deja laché l affaire...
Mais pour se qui est de la deco, une fois la construction faite tu peut faire une deco comme pour le gel et ensuite mettre la couche de finition, non????

ca viendra bibi regarde ou tu es arrivée avec le gel!!!

tout vient a point qui sait attendre!! j'm'inquietes pas pour toi!

comme ls autres, ca viendra... deaj, essaye de te trouver le matos necessaire pour faire un peu de deco, et entraine toi :)

voila les filles
je me suis décidé y'a 2/3 a reprendre la résine!
depuis 4ans que du gel et exceptionnellement des poses résines et encore que sur les pieds!
bref voila que je me lance dans la resine....
mais alors voila mon soucis:new_shocked:
j'adore le nail art*:sing:
et avec une pose resine je ne sais rien faire:thumbdown::wub:
je sais a la limite poser des paillettes (le B A ba) mais ca s'arete la:doh:
je n'arrive pas a visualiser une doc en resine!
c'est frustrant:Dancing_unhappy:
bon encore un autre soucis je n'ai pas le matos qu'il faut j'ai pas de mask ni de french ni rien:ayalou:
il me reste juste de la resine natural ez flow:arnaud_w:
qui a un effet nuage blanc donc on ne peut rien y ajouter:thumbdown:
je me debrouille a faire des decos en gel par dessus!:wub:

pis ce ratio....
pis ce pinchage qui part de traviol!
c'est pas facile la resine!!
pire je ne sais memepas faire une french en resine! le comble !!
en fait ca se trouve je sais faire mais j'attend ma commande et je vous dirait!!

voila j'ai vidé mon sac !! :ayalou:

j'ai pas le moral ni de déco juste un vernis!! sniff
ça va revenir ma belle, moi je me mets à la résine depuis peu et j'adore...
et à force d'entrainements tu vas retrouver la main

bon entrainements bises

je sai pas koi te dire mai je sai que tu va nous faire un super truc ta galerie es superbe alor nai crainte sa sera genial

coucou bibichoune
en attendant ton matos regarde ça plusieurs fois
voir même de nnnnoooommmbbbrrrrzeeeuuussseess fois
visualise le moindre mouvement de pinceau
la manière dont elle étire la résine vers les cutis ou comme elle forme le 1er axe de son bombé
comment elle ramène sa french et comment elle la proportionne bien sur le cotées et au centre pour former la 2nde partie du bombé
je ne suis pas pro et n'ai pas de formation et je débute tant en résine qu'en gel donc je n'ai pas les gestes mécaniques mais avec de la patience tu devrais y arriver
question décos je trouve que la résine offre une pluralitésd de possibilité mais ca ca un cout
bon film
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/112184-french-chablon-video.html

Arff,j ai fait que 2 essaye a la resine et je croit deja que je vait deja laché l affaire...
Mais pour se qui est de la deco, une fois la construction faite tu peut faire une deco comme pour le gel et ensuite mettre la couche de finition, non????
le soucis c'est que c'est deja ce que je fais et ca ne me satisfait pas! je veux tout en resine :ayalou: pour changer un peu
ca viendra bibi regarde ou tu es arrivée avec le gel!!!

tout vient a point qui sait attendre!! j'm'inquietes pas pour toi!
oui merci jeune maman audrey :wub:sauf que j'ai été formée en resine comme au gel et qu'a l'époque le pinchage ca existait pas, et la french blanche c'etait pas la mode (enfin ou je vis) et alors j'ai eu de forma deco du tout donc.... je cumule des lacunes qui a force m'enervent!:doh:

bon l'énervement chez moi est signe d'acharnement donc c'est bon signe!!:yeah2:

comme ls autres, ca viendra... deaj, essaye de te trouver le matos necessaire pour faire un peu de deco, et entraine toi :)
ok chef
:at war with emo:euh je pense deja tenter une french lol pas blanche mais une french avec un rallongement ca sera bien non?
ça va revenir ma belle, moi je me mets à la résine depuis peu et j'adore...
et à force d'entrainements tu vas retrouver la main

bon entrainements bises
oui merci de ton et votre soutien!!
je sai pas koi te dire mai je sai que tu va nous faire un super truc ta galerie es superbe alor nai crainte sa sera genial
oui oui c'est le but en fait lol sauf que je suis en phase "je sature je bug, je donc je stagne"! mais je suis une battante ca devrait aller!
dis toi juste que y'a pas si longtemps je savais pas poser un chablon :ayalou:

merci
coucou bibichoune
en attendant ton matos regarde ça plusieurs fois
voir même de nnnnoooommmbbbrrrrzeeeuuussseess fois
visualise le moindre mouvement de pinceau
la manière dont elle étire la résine vers les cutis ou comme elle forme le 1er axe de son bombé
comment elle ramène sa french et comment elle la proportionne bien sur le cotées et au centre pour former la 2nde partie du bombé
je ne suis pas pro et n'ai pas de formation et je débute tant en résine qu'en gel donc je n'ai pas les gestes mécaniques mais avec de la patience tu devrais y arriver
question décos je trouve que la résine offre une pluralitésd de possibilité mais ca ca un cout
bon film
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/112184-french-chablon-video.html}
:+1: :+1::+1::+1: je vais zoomer ok merci beaucoup!!

merci run aussi pour les videos!!

Arf, je ne sais pas quoi te dire mais bon, vu ce que tu arrives à faire en gel, tu n'as pas de souci à te faire ; ça va venir vite.

Tu as commandé quoi comme matériel ? Comme marque ?

et ben moi c'est parreile meme je veut plus la voir ma recine et je mis a la cave:twitcy:

Moi aussi je viens de commencer la resine y a 1 sem environs et sans formation, juste pour le gel, j'ai du mal mais je persiste LOL!!!!!!!!!

Courage avec la magnifique boulo que tu fait au gel, de ce que j'ai vue sur ta galerie, tu devrais y arriver sans probleme, en plus tu en a deja fait, ca vas revenire tu est tres douer!!!!!!!!!

Bise!

halala ! bibi tu as mangé du caliméro au p'tit dej ??

secous ta boite à idée, je suis surre qu'en cherchant bien tu vas nous faire un super truc qui péte comme tes pose gel !!

pour le matos en attendant, essaye avec des bouts de ficelles, il te reste pas des noeuds de cdx de noël ? ;-) des vieux tissus, du fard à Paupières, les feutres des enfants .....

tu nous montre ont veut voir ;-)

Arf, je ne sais pas quoi te dire mais bon, vu ce que tu arrives à faire en gel, tu n'as pas de souci à te faire ; ça va venir vite.

Tu as commandé quoi comme matériel ? Comme marque ?
oui mèv je vais essayer .. y'a pas de raisons que j'y arive!
alors une ame charitable m'a proposé de m'envoyer ongleriebe donc mask et french et peut etre rose!
de mon coté j'ai pris nded clear et pink et quelques couleurs basiques noir, rouge, bleu violet , pailleté etc
a coté de cela je regarde les résines couleurs!

et ben moi c'est parreile meme je veut plus la voir ma recine et je mis a la cave:twitcy:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

JVIEN de voir ta galerie et bien chapeau ça donne envi tou ce que tu fai
t vraimen une pro de la deco
nous dirons que le gel est mon allié!
la résine fait de la résistance.....mais je ne m'avoue pas encore vaincue!!

Moi aussi je viens de commencer la resine y a 1 sem environs et sans formation, juste pour le gel, j'ai du mal mais je persiste LOL!!!!!!!!!

Courage avec la magnifique boulo que tu fait au gel, de ce que j'ai vue sur ta galerie, tu devrais y arriver sans probleme, en plus tu en a deja fait, ca vas revenire tu est tres douer!!!!!!!!!

Bise!
:at war with emo:j'essaie de me conditionné a penser résine!
bon entre temps quand meme j'ai visionné 2/3 videos pas a pas qui m'ont montré 2 ou 3 trucs que je ne faisais pas correctement! donc a suivre comme j'aime a dire!
halala ! bibi tu as mangé du caliméro au p'tit dej ??

secous ta boite à idée, je suis surre qu'en cherchant bien tu vas nous faire un super truc qui péte comme tes pose gel !!

pour le matos en attendant, essaye avec des bouts de ficelles, il te reste pas des noeuds de cdx de noël ? ;-) des vieux tissus, du fard à Paupières, les feutres des enfants .....

tu nous montre ont veut voir ;-)
oui j'ai passé une tite commande et la je vais tester une french simple avec des pigments... je mettrais les photos!

Retour