pourquoi le bord libre fait au chablon finit par casser au bout de 8 jours ?

zazaglopy

Membre récent
bonjour les copines

je fais tout comme il faut, mais au bout de huit jours, l'extension au chablon pète
est-ce qu'il faut que ce soit très épais ?
merci
cela dit ça a l'air de mieux tenir avec le gel ongle 24 trois en un qu'avec les trois adhérence, construction et finition
bizarre non ?

Re : pourquoi le bord libre fait au chablon finit par casser au bout de 8 jours ?

bonjour pe etre que tu pose ton chablon tros loin de ongle moi aussi j'ai eu la meme chose de despuis je prend le papier forme

Re : pourquoi le bord libre fait au chablon finit par casser au bout de 8 jours ?

moi ca pété quand je lime pour mon remplissage, et encore pas toujours, peut etre que tu le mets en trop fine couche...

qui c bizare je ne sais pas mais ca m'arrive que avec le chablon du cout j'ai aret

combien de temps catalyses tu?
comment procèdes tu?
et est ce que tu catalyses en retournant ton doigt 2minutes, pour que ca catalyse dessous? :detective:

bis

combien de temps catalyses tu?
comment procèdes tu?
et est ce que tu catalyses en retournant ton doigt 2minutes, pour que ca catalyse dessous? :detective:

bis

je sais pas si y'a besoin de cuire le doigt à l'envers.. perso je le fais jamais et ca va.. surtout qu'après quand tu catalyses ta french, en fait le gel finit de cuire en dessous .. tu vois ce que je veux dire?? je suis pas sure d'etre claire..

Retour