pourquoi le gel se decolle sur les ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nailsgirl
  • Date de début Date de début

nailsgirl

Nouveau Membre
voila ce qu'il se passe au bout de quelques jours de pose du gel sur les ongles naturels

pourquoi?

merci les filles
attachment.php

Pièces jointes

• decollement.jpg
    decollement.jpg
    33.6 KB · Affichages: 3,745
Re : pourquoi le gel se decolle sur les ongles naturels

c koi kom gel et tu fai koi kom deroulement

sms-sucks.gif

une mauvaise préparation de l'ongle, un rejet du gel, ou cela vient de la marque de ton gel

alors c'est les gel emmi nails et ma procedure est la suivante

primer
gel de base
french
gel de construction
gel de finition

moi j'utilise les gel akzentz sur les ongles naturels ou ongles24 et j'ai aucun problème.

ta préparation de l'ongle ca donne quoi ?

catalyse tu assez longtemp
attend tu que ton primer soi bien sec
retires tu le brillant de ton ongle avant de mettre ton gel

Bonsoir, quel primer utilises-tu de Emmi-Nail? C'est le feutre?

J'ai le même problème à l'occasion et j'ai bien cherché pourquoi ça arrivait parfois. Je suis d'ailleurs encore en train de chercher mais mon hypothèse la plus probable jusqu'à maintenant c'est que nous ne laissons pas assez sécher le primer avant de commencer. J'utilise le gel LE CHAT et il dise de d'attendre 1 minute après avoir mis le primer pour débuter la pose du gel. Pour ma part, je vais tenter l'expérience sur moi bientôt et je te redonnerai des nouvelles. Fais-moi aussi connaître la suite...
Bonne chance

ok merci beaucoup les filles je vais essayer donc d'attendre plus longtemps entre chaque etapes .
En ce qui concerne mon primer, ce n'est pas un feutre c'est celui qui se passe comme un vernis à ongle.

A BIENTOT SUREMENT !!!!!

Sur les ongles naturels, il faut bien penser à border sinon tout saute !

Tiens nous au courant !

Bizzzz :wink2:

ok mais si l'ongle est court enfin qu'il arrive tout juste au niveau du bout du doigt comment je fais pour bien border j'en mets sur la peau c'est pas grave

merci

et pendant que j'y suis j'ai aussi un second problème c'est que j'ai toujours des traces soit blanches soit incolores sous ma capsule a l'endroit ou elle est collée.
Je suppose que c'est la colle mais comment je fais pour qu'il n'y est aucune trace pourtant quand je pose mon tip je le pose bien du bas vers le haut pour chasser tout l'air alors je comprend pas est ce quand j'appuis sur l'ongle pour le coller que les traces apparaissent?

et pourtant malgres ces taches mes tips tiennent bien donc c'est bien collé!!!! ma fois je comprend plus rien aidez moi les filles!!!!! lol

et pendant que j'y suis j'ai aussi un second problème c'est que j'ai toujours des traces soit blanches soit incolores sous ma capsule a l'endroit ou elle est collée.
Je suppose que c'est la colle mais comment je fais pour qu'il n'y est aucune trace pourtant quand je pose mon tip je le pose bien du bas vers le haut pour chasser tout l'air alors je comprend pas est ce quand j'appuis sur l'ongle pour le coller que les traces apparaissent?

c des bulles d air
tu ne colles pas bien ta capsules
attention c tres mauvais c risque de micose

YouTube - Mettre un tips

Salut les filles ! J'ai le même problème quelques jours après le gels se,décolle de mes ongles sa m'énerve !!! Help

Retour