Pourquoi le tips se décolle ou se casse?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion creativaalex
  • Date de début Date de début
C

creativaalex

Guest
Je me remets a vous car j ai un soucis. J'ai réalisé plusieurs poses en gel et à chaque coup, le tips se décolle ou se casse. Je ne sais pas où est l'erreur.

Ma démarche:
- désinfecte l'ongle
- lime l'ongle
- colle le tips
- lime le tips jusqu'à confondre l'ongle naturel et le tips
ensuite je mets les différents gels.

Merci de votre aide

Re : Pourquoi le tips se décolle ou se casse?

tu dois bien preparer ton ongles, repousser les cuticule et "poncer" legerement le dessu de ton ongles
- tu as peut etre des bulles d'air sous tes capsules et puis tu dois d'abord donner la forme a ton ongle et seulement aprés fondre ta démarcation,
Mais ton tips casse pendant ta pose ou quelques jours aprés ?
bon j'ai essayer plusieurs tips a toi de voir bye.

merci de répondre si vite.

oui je fais tout cela. Ils cassent après 2 à 3 jours.

sur les deux (moi et la cliente)

explique nous comment sa ce passe, sa ce décolle par le bas, tout viens d'un seul bloc .... ect raconte

c'est tout le tips qui se décolle avec le gel qui a dessus. le gel qui se trouve sur l'ongle naturel reste...

PS: un grand merci de ton attention a mon problème

J'utilise Brisa. on dirait que le tips se décolle ou qui se casse au niveau de la démarcation.

hum connais pas , explique ta méthode de facon détaillée on va bien trouver bon sang ..

Tu ne dois pas mettre assez de matière!! Faut que ton bombé soit assez conséquent pour que tes ongles absorbent les chocs!

aahhh voilà peut-être la solution. les clientes me disent souvent qu'elles aiment bien la façon dont je fais les ongles car ils sont fins. mais comment savoir si j'en mets assez pour ne pas faire de gros ongles???

aahhh voilà peut-être la solution. les clientes me disent souvent qu'elles aiment bien la façon dont je fais les ongles car ils sont fins. mais comment savoir si j'en mets assez pour ne pas faire de gros ongles???
C'est à toi de leur donner une forme la plus naturelle possible à la lime après la construction :
- d'affiner le bord libre et les cuticules
- de laisser le plus de matière possible sur la zone de stress!
Observe bien les poses des big pros du fofo ... tu vas vite comprendre la forme dont je parle!

ensuite quand tu auras pigé le truc et que tu maitrisera bien la matière tu n'auras plus besoin de poncer!

c'est quoi les poses des big pros du fofo?
Et la a zone de stress??

Retour