pourquoi ma resine reste mat et rayer de stries

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camillemaeva
  • Date de début Date de début
Re : pourquoi ma resine reste mat et rayer de stries

sqi tu veux faire bien briller, dejà faut que ta forme soit nickelle, ensuite comme dit xanail, bloc blanc puis buffer. tu peux mettre une goutte d'huile à cuticule sur l'ongle avant de passer le buffer, ça va plus vite !! tu peux aussi passer une tete de ponceuse en silicone faite pour ça, c'est magique ;) après la resine s'auto polie sur 2 jours environ. et un vernis transparent est amplement suffisant(ça protege bien , surtout les 2 1ers jours, ça va eviter des decollementspour celles qui veulent pas comprendre que pendant 1 jour ou 2 tu fais gaffe pendant le menage!!) . c'est pour ça que je facture le gel de finition comme un plus !!

merci pour vos conseils !!
Tiphaine l'experte en résine je referai appel à toi je crois ;)

C'est Interressant comme post, Tiphaine ou as tu trouver un embout en silicone ? Parce que moi je met un finish gel alors que un coup de ponceuse Ca irai 10 fois plus vite! Mer i d'avance!!!

ça ne vas pas forcememnt plus vite, car la finition gel permet de t'eviter beaucoup d'etapes de perfection du limage. les embouts de ponceuses moi je les prend là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente dentech57, EMBOUT POUR PONCEUSE, neuf ou d , c'est un très bon vendeur, et tu peux le mp pour te faire conseiller, il connait ses produits.
mais tu en as partout !! chez nails and co, chez framenails, etc, liste non exaustive.

Merci Tiphaine! J'ai vu il en a des jaunes, des verts et des gris! En fait faut que je m'applique au limage si j'ai bien compris mais le fait de ressortir ma lampe uv pour la finition me désespère! Donc hop limage et top coat maintenant, j'essaye la technique portefeuille que j'ai vu en tuto!! Bisous

alors si c'est la lampe qui te soule tu as un super top coat-vernis qui a limite un effet gel, et enlève toutes les stries, comme le gel , là : A&A Top Coat Nfu Oh 17ml Framenails
commande en direct 2 ou 3, lol, tu vas tomber accroc !! t'as l'impression que c'est un gel une fois posé !!
attention , c'est une vernis qui "file", donc le poser d'une seule traite, tu peux pas repasser le pinceau à p'infini comme certains vernis. tu pose une boule et tu la tire vers le bord libre, un peu comme un sealer.

Tu as tout compris Tiphaine!!! Et le ezflow tu en pense quoi? Je veux pas que ma
Resine jaunisse non plus! J'ai un sealer gel qui jauni mes poses mais je veux un top coat qui brille brille!!! Mdr! bonne nuit les filles

j'avais le ezflow, il est très bien, mais je prefere le NFU. j'ai jamais eu de jaunissement de resine.

Retour