pourquoi mes gainages se casse facilement sur le bord libre ?

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
alors mes pose tiennent peu lorsque il sagiit dongle naturel 1semaine voir un peu plus tout sa parceq ue a peine mes cliente gratte par exemple avc longle sur qq chose sa senleve facilement? est ce que sa vient du gel? je sais pas aidez moiles filles je deseper merci d'avance:31-oops-sorry:

Re : pourquoi mes gainages se casse facilement sur le bord libre ?

bonsoir

peut-être une mauvaise préparation de l'ongle ? le gel qui n'est pas assez catalysé, ou le bord libre trop fin et il se casse.

meerciiii ba je ne sais pas trop quoi repondre car jessai un maximum de bien preparer longle sa fai quoi si je fai catalasier 4mmin au lieu de 2 par exemple?

je ne pense pas que cela vienne de la catalisation mais plutot que to gel ne sois pas d assez bonne qualité pou te permettre de faire des bords libres tres fins.Je travaille avec Tanya et je n ai pratiquemet jamais de casse je les fais pourtant tres fins au bord.

oki ba je sais pas pourtant aktive 4 nails c'est qd meme une bonne marque non?

Il Faut Bien Border Le Bord Libre Pour Qu'en Cas De Choque Se Soit Le Gel Ki Amortisse Et Pas L4ongle Naturelle Qui En Bougeant Fera Casser Ta Pose Gspere Que Tu Ma Suivi Lol

oui je tai suivi ok jessairai de bien le border san en mettre de partou lol

en effet , le fait de mal border ton ongle peut entrainer de la casse.. donc essayes de bien border tout en faisant un bord libre fin, et tu verras bien, et pour la marque de ton gel, j'en ai eu vent et oui c'est une très bonne marque

Retour