vinini33
www.vivairnails.vpweb.fr
:8-confused:Bonjour à toutes, je suis novice, mais je comprend pas trop pourquoi on banie la lime métalique en prothésie ongulaire !?
Je pense qu'elle n'est pas à utiliser pour tout, mais pour limer les parralèlles, passer prés des cuticules et afiner les angles, je n'ai pas trouvé mieux.
Avec la lime 180 je me fait mal aux cuticules et j'ai du mal à bien parfaire la forme de l'ongle (j'ai de petits ongles trés fins avec cuticules sensibles).
Même la lime banane c pas le top.
J'ai pas testé la lime en crystal, on peut l'utiliser elle ??
Aprés, je me dit que le saphir de ma ponceuse est bien en métal lui, alors pourquoi pas utiliser la lime métal comme outil de précision ???
Qui peut m'éclairer sur ce point svp ???:dsmile:
Je pense qu'elle n'est pas à utiliser pour tout, mais pour limer les parralèlles, passer prés des cuticules et afiner les angles, je n'ai pas trouvé mieux.
Avec la lime 180 je me fait mal aux cuticules et j'ai du mal à bien parfaire la forme de l'ongle (j'ai de petits ongles trés fins avec cuticules sensibles).
Même la lime banane c pas le top.
J'ai pas testé la lime en crystal, on peut l'utiliser elle ??
Aprés, je me dit que le saphir de ma ponceuse est bien en métal lui, alors pourquoi pas utiliser la lime métal comme outil de précision ???
Qui peut m'éclairer sur ce point svp ???:dsmile: