Pourquoi pas se pose ses extensions soit meme

spanishdu42

A son compte :D
Bonjour,

Voila je regarde pour me faire pose des extensions a chaud, les tarifs cher les coiffeur son exorbitant !!!!
Chez les apprenti coiffeuse aussi, celle qui font sa a domicile pareil.

alors j'ai regardé sur ebay que vendait t il de beau pour sarah :)

J'ai trouver 100 mèche pour 40 euro
et un fer pour 11euro...( 1 euro le fer et 10 de port j'ai pas trop compris...)

enfin bref, voila pensez vous que je peu me le faire seul, ou avec ma mere, ma soeur.
Si c'est dure?

A oui et ai je besoin d'autre choses? lotion, etc?

Re : Pourquoi pas se pose ses extensions soit meme

OULALA , c'est risqué ton truc !!! C'est un métier les extensions à chaud (j'ai pratiquée quand j'étais coiffeuse)...
Vois avec la miss "clipextension" les extensions à clips son super chouettes , on l'air d'une simplicité enfantine et pas de risque pour tes chx , tu peux y aller les yeux fermés . lol

la tu te lance dans une chose que tu ne connais pas , si tu veus que se soit bien pose et de pas avoir de souci je te déconseille fortement tes meches a 40€ , te les faires poser par une personne qui ni connais rien sa non plus , apres a toi de voir

faut le faire faire par un coiffeur faut pas rigoler avec sa sinon tu peux abimer té cheveux

faut pas oublier que sa reste un luxe les extensions et a se prix la 40e ben je fuit!!!!
puis faut pas faire sa tt seule sans avoir les base tu vas te retrouver chouette des fois vaut mieux attendre et mettre de cote et se retrouver avec qql chose de magnifique que mettre de la merde pour avoir comme tt le monde
cesi reste mon point de vue

hmmm c'est un vendeur chinois... et le prix de base est bien trop alléchant pour être vrai...
je me méfierais à ta place...
les kits de samiflo, jenn et belhair sont vraiment bien d'après les photos des filles ici et vendus à des prix très abordables...

en plus qualité remy hair, ça veut dire cheveux indien d'après moi, ce que j'en comprends, et si l'inde se trouve en asie maintenant, j'ai pas la même conception de la géographie que ce vendeur...

et si c des cheveux chinois, les cheveux risquent de ne pas tous être dans le même sens, car c'est pas vraiment dans leur culture de se raser la tête en entier dans un temple lol
ça c'est propre à l'hindouisme et c'est pour cela que les meilleurs scalps viennent de là-bas... merci mesdames !!! ^^
l'autre problème étant, que le cheveux asiatique est en général d'une structure un peu différente du cheveux européen, il n'a pas la même forme, alors que le cheveux indien se rapproche beaucoup plus du cheveux européen...
après je ne suis pas experte, mais je me suis bien renseignée sur la toile... et voilà ce que j'en ai compris...

hmmm c'est un vendeur chinois... et le prix de base est bien trop alléchant pour être vrai...
je me méfierais à ta place...
les kits de samiflo, jenn et belhair sont vraiment bien d'après les photos des filles ici et vendus à des prix très abordables...

en plus qualité remy hair, ça veut dire cheveux indien d'après moi, ce que j'en comprends, et si l'inde se trouve en asie maintenant, j'ai pas la même conception de la géographie que ce vendeur...

et si c des cheveux chinois, les cheveux risquent de ne pas tous être dans le même sens, car c'est pas vraiment dans leur culture de se raser la tête en entier dans un temple lol
ça c'est propre à l'hindouisme et c'est pour cela que les meilleurs scalps viennent de là-bas... merci mesdames !!! ^^
l'autre problème étant, que le cheveux asiatique est en général d'une structure un peu différente du cheveux européen, il n'a pas la même forme, alors que le cheveux indien se rapproche beaucoup plus du cheveux européen...
après je ne suis pas experte, mais je me suis bien renseignée sur la toile... et voilà ce que j'en ai compris...

contrairement au autre moi je veux des cheveux raplala et pas de volume du tou.
C'est pour sa que chinois me convenais bien étant donne il on le cheveux tres fin.

je vais chercher nsur le site , jenn, belhair et samiflo merciiiii :)

Retour