Pourquoi preferez vous le gel a la resine?? Prix??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Pourquoi preferez vous le gel a la resine?? Prix??

les composants soit disant dangereux dans la résine, se trouvent aussi dans le gel!!! donc si on interdit la résine pourquoi ne pas interdire le gel????

En plus ces RAGOTS viennent d'une marque qui ne vend que du gel!! quelle coincidence!

La commission europpéenne de bruxelle en 2001 a étudié et décidée que le résine resterai sur le marché mondial!!

Y'en a mare d'entendre des choses pareil alors que la résine existe aux USA depuis les années 30 et aucun procès, aucune maladie reconnue!!

voila j'ai passé mon coup de geule!! 'etait pour bien finir la soirée ! BIZZ a toutes

Re : Pourquoi preferez vous le gel a la resine?? Prix??

Hééééééééé Lyli je ne voulais pas t'offenser ou te gâcher la soirée.....éscuse-moi si c'est le cas.
Je voulais juste apporter un message que j'ai ressenti important car c'est pour notre santé. Dans mon message j'ai bien dit gel ou résine il faut le masque. Le message n'était pas dans le but d'influencer le gel mais plutôt sur le fait que le port du masque est trés important.Cette information que tu traite de "ragot" je l'ai vu que dans ce magasine !!
Voilà, donc si je t'ai offensé je m'escuse mais ce n'était pas mon but!
Thyca

Retour