pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

les ongles de nanie

Nouveau Membre
coucou les filles
je fais des pose a des amies .... elles les tiennent 2 3 voire 4 semaines
et moi ... 1 semaine grand max ... comprend pas ? certaine me dise que c psychik , que je sais que je peux me les faire quand je veux .... bisar !bisous
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

tu n'a pas posté ton message au bonne endroit!
pour te rep en effet il y a des fille sur qui ça ne tiens pas, ça dépend de la nature de l'ongle
mais si tu te fais des pose en gel tu peux tjs esayé de mettre un primer acide plus un gel de base et normalement ça devrai tenir
mais pas sur
bisous
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

le nail preparator ce met avant le primer ou le gel de base, c'est HYPER important sans ça c'est normale que t pose ne tienne pas, ça enléve le gras de l'ongle et ainsi le gel peu bien acroché a l'ongle
je crois que le ultra bond est un primer
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

Bonjour,


J'ai le même problème avec ma belle-soeur!

Autant sur moi et sur les autres personnes ça tient plus de 4 semaines... autant sur elle, le jour d'après, tout tombe (ou se casse)

Idem sur ses ongles de pieds!

Elle a déjà eu d'autres poses de plusieurs PO et ça ne tenait toujours pas...

Conclusion : ça vient d'elle et on ne sait toujours pas pourquoi :19-zipped-lips:
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

tu à surement les ongles gras, comme ma soeur elle à ce problème et faut mettre un déshydratant pour ongle
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

Bonjour,


J'ai le même problème avec ma belle-soeur!

Autant sur moi et sur les autres personnes ça tient plus de 4 semaines... autant sur elle, le jour d'après, tout tombe (ou se casse)

Idem sur ses ongles de pieds!

Elle a déjà eu d'autres poses de plusieurs PO et ça ne tenait toujours pas...

Conclusion : ça vient d'elle et on ne sait toujours pas pourquoi :19-zipped-lips:

Elle fait surment un rejet, il y certaines personnes ou le corps n'accepte pas, enfin c'est ce que ma formatrive ma dit
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

PS : A toutes mes poses j'applique du Nail Preparator (Onglerie.be), ensuite du Primer Ultra Bond (Ongle24) et enfin mon Gel de Base, etc...

Sur ma belle-soeur, ça ne change rien, tout tombe quand même :table:

Y a rien à faire, ça vient d'elle.


Bonne continuation
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

PS : A toutes mes poses j'applique du Nail Preparator (Onglerie.be), ensuite du Primer Ultra Bond (Ongle24) et enfin mon Gel de Base, etc...

Sur ma belle-soeur, ça ne change rien, tout tombe quand même :table:

Y a rien à faire, ça vient d'elle.


Bonne continuation

une amie mavai fait acheter ca du nail pred et du ultra blond de chez ongle 24
sa se met avant de coller la capsule ? bon jsseyrai et je vous dirai quoi
car quand je fesais mes poses au chablons ... sa tenai un peux plus longtemp je crois ... lol c assé depriment car les filles les garde 3 4 semaines et mois .... 4 jours et apres c moches. sa fais des decollement ... sa se pete sa fait moche
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

Moi j'ai une meilleure tenue quand je fais des poses avec chablons!

Puis avec les capsules j'ai toujours peur de mal les coller et de former des bulles etc... :mdr:


Voici mes différentes étapes (rallongement ongles courts avec chablons) :

- Désinfection mains et ongles
- Dissolvant sans Acétone
- Dépolir l'ongle, dépoussierer, cleaner
- Nail Preparator
- Ultra Bond
- Gel de Base (catalyser 2 minutes)
- Gel de Construction (catalyser 2 X 2 minutes)
- Cleaner, limer la forme, Bloc, dépoussierer, Cleaner
- French (catalyser 2 X 2 minutes)
- Finition (catalyser 2 X 2 minutes), Cleaner, Vernis Anti-UV

Je fais attention à ce que la personne ne touche rien (ni elle, ni ses cheveux, etc... Pour éviter de remettre du gras)
J'utilise également des gants en Latex sans "talc"
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

Moi j'ai une meilleure tenue quand je fais des poses avec chablons!

Puis avec les capsules j'ai toujours peur de mal les coller et de former des bulles etc... :mdr:


Voici mes différentes étapes (rallongement ongles courts avec chablons) :

- Désinfection mains et ongles
- Dissolvant sans Acétone
- Dépolir l'ongle, dépoussierer, cleaner
- Nail Preparator
- Ultra Bond
- Gel de Base (catalyser 2 minutes)
- Gel de Construction (catalyser 2 X 2 minutes)
- Cleaner, limer la forme, Bloc, dépoussierer, Cleaner
- French (catalyser 2 X 2 minutes)
- Finition (catalyser 2 X 2 minutes), Cleaner, Vernis Anti-UV

Je fais attention à ce que la personne ne touche rien (ni elle, ni ses cheveux, etc... Pour éviter de remettre du gras)
J'utilise également des gants en Latex sans "talc"


merci pour tout !
mais tu le place quand le chablon ? bissso
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

Juste une question, pourquoi mettre la french sur la construction, c'est + jolie dessous !!
Bombé parfait et couleur protégée !!
 
Re : pourquoi sa ne tien pas sur moi ?

1) Pose de Chablons :

Après le Nail Preparator et l'Ultra Bond et avant la pose du Gel de Base.

2) Pour TIAMEA

Car je n'aime pas du tout les Gels French Epais (utilisé pour un rallongement avant le Gel de Construction), je préfère travailler avec du Gel French "normal" (celui d'Ongle24)
Quand je fais un rallongement de l'ongle, c'est normal (pour moi) de réaliser la French après la Construction.

Cependant, quand je lime ma construction, je lime un peu plus le bord libre!
Comme ça, quand je pose mon Gel French (par petites touches), ça ne fait pas un bourrelet.

Je fais aussi comme ceci (ça dépend de mon humeur ^^ ) :

- Gel French, catalyser (2 X 2 minutes)
- Cleaner, Bloc (en douceur!), dépoussierer, Cleaner
- Gel de Finition (2 X 2 minutes), Cleaner, Vernis Anti-UV
 
Retour
Haut