Pourriez vous me donner votre avis sur un Kit que j'ai vu sur ebay ?

Re : Pourriez vous me donner votre avis sur un Kit que j'ai vu sur ebay ?

on dirait les produits de chez ongle24
franchement tu peux y aller, en plus le prix avec une ponceuse et la lampe loupe c'est vraiment donné
c'est mon avis!

franchement fonce tete baisée pcq eja la ponceuse la coute 99€ hez onglerie.be
la loupe ps donnée et la lampe dans les environ de 50-60€ donc la tu en a deja pour 150€ plus decos, gel, coupe tips,....
nikel fonce!!

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide Sabine ! Cela me rassure car meme si cela vaut le coup c'est toujours 199 euros à sortir !!! Et comme je n'ai encore jamais fait de pose, j'ai besoin de bons conseils pour bien commencer !

Connais tu un livre illustré d'image qui explique bien la technique de la pose d'ongle en gel, french ?

je trouve que c'est interressant, ponceuse, lampe, lampe uv, gels et matos

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide Sabine ! Cela me rassure car meme si cela vaut le coup c'est toujours 199 euros à sortir !!! Et comme je n'ai encore jamais fait de pose, j'ai besoin de bons conseils pour bien commencer !

Connais tu un livre illustré d'image qui explique bien la technique de la pose d'ongle en gel, french ?

non désolée je ne connais pas de livres illustrés, mais je pense qu'ils vont te mettre un protocole de départ avec le kit

de plus, tu trouveras pleins de pas à pas en faisant des recherches sur le forum, et si tu as des questions, hésites pas à les poser sur le forum, il ya aura toujours quelqu'un pour te répondre

mais oublie pas de taper sur la fonction recherche, tu verras des pas à pas
bon démarrage

merci beaucoup sabine ! bonne continuation et bonnes fetes de fin d'années !!!

coucou

je voulai savoir si tu avais acheter le kit finalement et si tu en étais satisfaite? j'ai l'intention de le prendre aussi mais j'aimerai ton avis avant.

merci d'avance! Elise

moi aussi je serais interesser a se kit si vousdites que c de bonne qualité mais combien sa se traduit € en $ canadien ??loll:P

Retour