pousse de l ongle

Aiyana

Nouveau Membre
j ai mes vrais ongles qui ont repoussés sous mes capsules et qui se decollent d elles,est ce que lorsque les ongles sont trop longs je doit enlever la capsule, les raccourcir et en remettre une lors de mon remplissage?

Re : pousse de l ongle

j ai mes vrais ongles qui ont repoussés sous mes capsules et qui se decollent d elles,est ce que lorsque les ongles sont trop longs je doit enlever la capsule, les raccourcir et en remettre une lors de mon remplissage?

quand ta capsule et au niveau de ton ongle,tu lime ton gel comme pour un comblage en laissant une fine couche et tu refait ta pose normalement.tu as ton ongle dessous!

Re : pousse de l ongle

Idem que Valérie.

Quand tu fais une pose, et que tu décide de coller tes capsules.
Ben tes capsules seront forcément plus longues que tes ongles naturels.
Donc au fur et à mesure que ton ongle pousse, la capsule poussera avec.

Lorsque tu fais tes remplissages, tu raccourcis à chaque fois tes ongles. Donc au bout d'un moment la capsule aura disparut, et ton ongle naturel aura pris la place.

Quand tu fais un remplissage, tu lime un maximum. Tu laisse uniquement une fine couche de base, et tu reprend tout par le dessus ( base, french, construction et finition ) !

Voilou :ange:

Retour