poussette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poussette

coucou tu peux l'acheter quand tu veux ^^
moi j avais pour but d attendre le 3 eme mois fini et au final j ai attendu de savoir le sexe meme si je savais que j allais prendre une couleur mixte ;)

non tu peux y aller, puis faut voir les délais de commande aussi!
tu n as pas fais de liste de naissance toi?
enfin pour ma part ma grand mère l as offerte et elle l a commandé le 25 septembre
je l ai reçu début décembre DPA 19 janvier !!!

non j'en ai pas fait car ma famille et moi on est pas dans la meme region,

c aussi mes grandparent qui payent mais ils vont m'envoyer l'argent pour la prendre

poussette 3 roues Slalom Pro + Matrix Pro Météorite de JANE
3 en 1 car : poussette + cosy faisant également siège-auto et nacelle !!!

- poussette Slalom Pro :
La roue pivotante est pratique car elle confère à la poussette beaucoup de souplesse et permet à l’utilisateur de franchir tous les obstacles.
Le frein au guidon est utile dans les pentes ou lors de la pratique d’une activité telle que le roller.
Le pliage de la poussette est simple et l'encombrement est minime.
Poids: 9,3kg
Ouverte: L 107 x l 61 x H 107 cm.
Fermée: L 51 x l 61 x H 101 cm

- la Matrix pro :
elle sert de nacelle, de cosy et de siège-auto groupe 0+
Position assise 138º n'occupant qu'une place dans la voiture (Groupe 0+ jusqu'à 13kg, 18 mois) Position couchée 180º occupant deux places à l'arrière de la voiture ( Groupe 0, jusqu'à 10kg, 9 mois) permettant un excellent repos du bébé dans les premier mois.
Capote inclinable, actionnée par le levier.

c'est la Rolls-Royce de bébé !!!!

Elle n'a servie que 6 mois

valeur : 900 euros

Pièces jointes

• 46936241.jpeg
    46936241.jpeg
    15.1 KB · Affichages: 59

Coucou!
Pour moi la bonne période a été... celle des promos chez autourdebebe! lool
Du coup je l'ai acheté à 5mois de grossesse, mais avec un prix comme ça jpouvais pas attendre!
A 6mois, il est temps je pense, surtout si vers 8 ou 9 mois tu es très fatigué ou allité, tu as encore 2mois pour te lacher dans les boutiques! En tout cas moi je préfère anticiper comme ça, on sait jamais, je serais trop frustrée de ne rien pouvoir acheter moi même s'il y avait un "souci".
Bon achat ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour