Poussière gel Uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petietoil
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Hello les filles,

Voila j'ai un petit soucis, j'ai des petites poussière qui se sont mise dans mon pot de gel transparent.

Est ce que vous avez des astuce pour les enlever? sans jetter le pot? lol

Re : Poussière gel Uv

non pas de truc pour ma part je de la prévention en fermant bien les pots pendant le limage

merci pour ta réponse,
il s'agit de petites poussière noire..
je vais voir si je peu les chopper avec une épingle...

c'est possible avec de la patience.. tu essayes de les retirer avec un cure dent, baton de buis, pinceau.. mais bon au moins tu te feras pas avoir 2 fois...lol

non c'est sur je vais faire attention maintenant.

c'est possible avec de la patience.. tu essayes de les retirer avec un cure dent, baton de buis, pinceau.. mais bon au moins tu te feras pas avoir 2 fois...lol

et puis si je n'y arrive pas et bien je vais voir pour y mettre des paillettes dedans...

Qu'est ce que vous en penser?

ca dépend de la quantité du pot, de sa viscosité.. car si c'est un pot de 50 ml, tu vas pouvoir en mettre des paillettes..

pff sa marrive tout le temps aussi sa me gave parce que je peut pas enpecher que dans les pose il y est des poussieres apres !!! pourtant je referme bien les pots !!

il faut bien fermer les pots pendant le limage et avoir un plan de travail propre...

courage pour enlever tes poussières....

c'est pas des poussières de limages... c'est un courant d'air qui m'as mis des peluches dedans

oui tout a fait, je sais pas ce que c'est, peu être des poussières de l'extérieur ou bien de la serviette du plan de travail

bin perso ma serviette est blanche !! donc impossible moi non plus je sais vraiment pas d'ou sa vien et sa me gave hein !! car apres sa va sur les pose et sa se voi je trouve sa tres moche !!!

souvent ce sont des poussières de la serviette ou du limage... éloigne tes gels de la serviette et de tous courant d'air..

tu peux voir dans un rayon de soleil la poussière qui vole... c'est impressionant..

oui c'est sur que sur une pose c'est pas terrible,
déja que mes poses sont pas jolies alors en plus avec les pousssières je te raconte pas

oui c'est sur que sur une pose c'est pas terrible,
déja que mes poses sont pas jolies alors en plus avec les pousssières je te raconte pas

jette ton pot, fait très attention avec le suivant...

tes poses sont pas térrible dis tu..

comme nous toutes a nos débuts!!!

je décourage pas et entraine toi... tu verras tu y arriveras....

aller courage....:yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour