Poussiere d etoile

Selladora

Passionnée
Kikou les filles
Ma nouvelle pose en gel uv, je m entraine encore et toujours...
Mask ongle 24
French noire ryd nail
Gel constru ryd nail
Finition peggy sage
Pour la deco juste peinture acry et mini paillettes holo
Merci pour vos conseils les filles
Bisous
 

Pièces jointes

  • image-2323736564.jpg
    image-2323736564.jpg
    31.9 KB · Affichages: 251
  • image-470238772.jpg
    image-470238772.jpg
    30.2 KB · Affichages: 252
  • image-2616374656.jpg
    image-2616374656.jpg
    25.6 KB · Affichages: 226
  • image-2952961372.jpg
    image-2952961372.jpg
    29.7 KB · Affichages: 202
Re : Poussiere d etoile

trèèèèès vilain le bombé! il ne dois pas etre crochu. regarde chez polyanichka, vlada pour te faire une idée. il dois etre fin et plat au dessus. sinon le reste est bien
 
Ok merci du conseil je vais travaille mon bombe...
C est pas une excuse mais je suis auto didacte... Mais motivee!
En tous cas merci
Bise
 
Re : Poussiere d etoile

de rien faut que tu le saches car si tu fais ca aux clientes elles ne vont pas aimer ;-)
 
Et ceux la, ils sont comment?
 

Pièces jointes

  • image-2196951399.jpg
    image-2196951399.jpg
    20 KB · Affichages: 148
  • image-4111746086.jpg
    image-4111746086.jpg
    20.3 KB · Affichages: 157
Re : Poussiere d etoile

j'adore ta déco !!!!!
je me permet de faire une copie d'écran et te citerai quand je la ferai car je la trouve original et classe en mm temps !!!
 
Re : Poussiere d etoile

moi je trouve ta pose très jolie et ton bombé aussi !!!
j'aime me faire des poses bien bombé sur moi aussi :)
sur les cliente c'est autre chose :)
beau travail!!!!

bisous
 
c est une question de gout mais les bombes crochus sont loin de faire l unanimité et Ca donne un effet pas naturel du tout.
 
Re : Poussiere d etoile

perso je pense que c'est ton support de travail qui était mal placé, chablon ou capsule, ça devait piquez du nez avan t même que tu places ta matière, du coup t'as tout qui part en avant

sinon tes sourires sont trés jolis, la pose est propre dans l'ensemble
la déco est trés sympa

bonne continuation
et si tu apprends seule n'hésite jamais de voir et revoir les pas à pas sur la préparation et le modelage

:flower2:
 
Retour
Haut