pouvais vous maidé merci a comprendre

lilydan

Nouveau Membre
coucou les filles j'ais un probleme se matin j'ais appliqué une couleur sur une client la meme que d'abitude et j'ais j'aimé ue de probleme et la si on c'est apreçu que les petit cheveux blanc devant avais male prix c'est la premier foit que sa marrive avec cette client quand penssée vous

PS: c'est que sur les cheveux blanc le reste a bien pris merci de vos reponse

Re : pouvais vous maidé merci a comprendre

Coucou!! je ne peux pas t'aider désolée, mais c'est étrange!! je pensais (en tant que non experte) que les cheveux blancs étaient les premiers à colorer facilement!!!

j'ai eu un soucis aussi, d'habitude je colore une amie en 4.77 et les cheveux blanc du dessus de tete prenez bien mais pas ce de coter donc j'ai rajouter du 4.3 mais la les repousses n'ont pas pris comme d'hab elles sont ressortie plus clair... pkoi ???? A cause du 4.3 rajouté au 4.77 ?????

koleston 4.77 et subtil pour le 4.3 il existait pas en koleston et le grossiste ma dit pas de probleme.....

esaye de mettre juste de la base, du 4 + du 4.77

tu as ajouté un reflet chaud, les reflets chauds sont visuellement d'un ton plus clair

(mettre du doré (3) c'est la methode l'oréal, ça ne s'applique pas forcément a toutes les marques)

après tu as verifié que le melange oxydant + colorant est le meme pour Koleston que pour subtil ?

jespere que tu comprends ce que je veux dire

Retour