pouvez vous m'aidé pour mes cheveux svp

nosilla

Membre Actif
coucou,

voila depui ma perm de mardi je n'arrve plus du tout a me coiffé....comment je pourrez faire pour que mes cheveux de devant tienne??? Avez vous une idée??

:hmmm:
quelle connerie j'ai fait la....

Pièces jointes

• P070209_18.54.JPG
    P070209_18.54.JPG
    17.4 KB · Affichages: 188
  • P070209_18.55[01].JPG
    P070209_18.55[01].JPG
    15.5 KB · Affichages: 231
  • P070209_18.55.JPG
    P070209_18.55.JPG
    15.1 KB · Affichages: 228
Re : pouvez vous m'aidé pour mes cheveux svp

je serais toi je ferais des chignons pour les dompter lol

ba avec un lisseur j'ai essaye, mais sa fait vraiment pas joli du tout.....je sus degouté d'avoir fait sa....!!lol

ba merdouille alors... et avec une tite pince à cheveux??

ba en ce moment c'est se que je fait, mais ta vu sa me fait une tete de couille!!!!lol

entoucas, les "boucles" ca vas bcp mieux.... ca change d'aspect tan mieux!

coucou!
tu peux aussi te faire un bandeau en cheveux sur le devant lissé avec des pinces plates fixées derriere les oreilles avec les boucles qui reviennent dessus sur les cotés, c'est joli.

ou alors prendre 2 meches de devant et les relever toujours avec des pinces plates, sur une dizaine de cms de part et d'autre du mouvement, laisser un peu flou quand meme pas trop tendu, et mettre des meches frisées qui reviennent un peu dessus, ca degage le visage et c'est joli.

quoi qu'expliquer a l'ecrit je me rend compte que c'est pas tres explicite...

merci pour vos conseille...

c'est une coiffeuse a domicle qui est venu!!!

rien à voir mais j'adore ton maquillage :D

par contre j'avais fais la même erreur , frisage regretté dessuite après, il ne te reste plu qu'a attendre la repousse et couper au fur et à mesure :s
moi j'utilisais des shampoing cheveux lisse, je faisais un brush en tirant bien.... tout pour les défriser ...

courage

Ta essayer de mettre de la mousse, pour faire ressortir les boucles ? é puis pour ta meche de devant atache les avec une petite pince.

Salut tes cheveux sont dans quels états?Ils sont crépés ou pas?C'est faire comme sur la photo où tu as les cheveux lisses tu veux refaire ta"coque" avec ta mèche de devant c'est çà?As tu essayé de lisser d'avoir avec une grosse broose ronde et un sèche cheveu et ensuite si besoin avec le lisseur pour finaliser le lissage?Mets des huiles protectrices pour le brush même avec le lisseur une fois que tu as fini pour les "nourrir" un peu et les protéger sinon ils vont morfler.Voilà à +

u peux peut etre faire un chignon en mettant toute les petites meches autour qui tiennent avec des toutes petites pinces,je l'es fais et ca donne bien.

déja si tu veux pouvoir les coiffer fais des soins !!! j'ai bien l'impression que ton cheveux à crépé à la permanente due à un produit trop fort, ou appliquer trop longtemps !!! même si c'est tres tentant de passer le lisseur, évites, car couleur ou déco + perm + lisseur = cheveux qui cassent. attaches les avec des petites pinces, surtout laisses les sécher à l'air libre, ta boucle sera bien mieu dessiné, utilise également un peu de mousse pour donner du tonus à ton cheveux et dynamiser tes boucles.

Un jour ma mère a fait un permanente qu'elle a vite regretté.... elle faisait des bains d'huile d'olive... JE sais c'est pas tres glam mais ça marche !!!! Elle mettait de l'huile sur ses cheveux et elle laisser poser le + longtemps possible, ensuite lavage et sechage, les boucles "tombaient" petit à petit et la permanente a finit par disparaitre !

fais toi une mise en plis avec des petits et moyens rouleaux. tes cheveux vont se détendrent. ne coiffe surtout pas tu passes ta main dans les cheveux et hop tu es jolie ESSAYE. tiens nous au courant

Faire bcp de soins pr eviter l' aspect "foin" mais sinon a part faire des brushing, il faut attendre que la permanente s' estompe.
Mais surtout faire un soin apres chaque shampooing !!

Retour