Pouvez Vous Maider Je Veut Creer Un Compte Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
VOila j'ai besoin de paypal et je n'arrive pas a comprendre comment l'on créer un compte paypal aider moi svp

et m'expliquer comment cela fonction pour faire des achat et des vente

pouvez vous me faire un pas à pas compte paypal lol spéciale grosse lourde qui comprend rien

merci d'avance bizoux les filles

Re : Pouvez Vous Maider Je Veut Creer Un Compte Paypal

Lol si tu veux je te fais ca de suite !

Ah la la ma Syb tu es vraiment un amour !!!!

Allez c'est partie !

• Bon pour commencer logique tu te connecte sur Paypal.fr
Ensuite tu clique sur "Ouvrer un compte"
Image 1.jpg

• Choisis bien la langue et le pays et choisis compte personnel
Image 2.jpg

• Tu remplis !
Image 3.jpg

• Ensuite tu peux :
- lier ton compte bancaire : sert à transférer de l'argent de ton compte en banque vers ton compte paypal en ne passant pas par la carte bleu
- lier ta carte bleu : permet de supprimer la limite d'argent que tu peux recevoir (si tu ne lie pas tu à un montant que tu ne peux pas dépasser)

Image 4.jpg

Sache que lier la cb ou le compte est totalement gratuit. Il vont juste de prélever 1,50€. Sur ton relevé de compte tu va le voir afficher avec un code que tu devra rentrer dans Paypal ! Un fois le code rentré il te rende tes 1,50€.

• Après c'est explqier sur les photos
Image 5 copie.jpg
Image 5.jpg

• Fenêtre pour enregistrer une carte bleue
Image 6.jpg

Fenetre pour envoyer de l'argent !
Image 7.jpg

Voilà je crois que c'est le principal ! Si tu a une autre question n'hésite pas !

la honte sur moi syb_69 je suis désoler je te remercie d'avoir pris sur ton temp et tout t un amour merci ma poulette j'ai honte de pas t'avoir remercier avant chui désoler pfff

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bizoux

la honte sur moi syb_69 je suis désoler je te remercie d'avoir pris sur ton temp et tout t un amour merci ma poulette j'ai honte de pas t'avoir remercier avant chui désoler pfff

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bizoux

:ayalou: Ya pas de quoi ! Tant que tu a réussi c'est l'essentiel !

Bonjour,

Merci Syb pour ton explication.

Si je choisis de lier à ma CB, c'est plus simple, les paiements se font tout seul et les montants sont directements retirés sur mon compte courant à ma banque, je n'ai pas besoin d'avoir d'argent sur mon compte paypal, c'est ça ?
J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement.

:37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour