pouvez vous me conseiller sur ma pose ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début

anael

attention je mords!!!!!
coucou c'est une pose que j'ai faite sur moi a l'instant il y a des defaut de limage que je vois j'ai voulu limer pou eviter les pattes de canard et par endroit j'ai trop limer mais par contre deux truc un: j'ai des bulles dans mon gel et j'ai utiliser des gel onglerie deux: les flitters que j'ai poser sur mon petit doigts je les ai mis avant la finition vous auriez fait quoi ? merci les filles

Re : pouvez vous me conseiller sur ma pose ??

oui dsl mais j'arrive pas a la mettre j'ai une erreure je reessaye

voila dsl

Pièces jointes

• SP_A0075.jpg
    SP_A0075.jpg
    48.2 KB · Affichages: 119
  • SP_A0074.jpg
    SP_A0074.jpg
    54.9 KB · Affichages: 136

c'est si mal fait pour qu'il n'y ai pas de reponse ??? mdr

salut anael "un petit truc" ce que tu peu faire c'est quand tu as mis ton gel de construction retourne ton doigt avant de catalyser comme ca, ca t'aidera a avioir un beaiu bombe et ca diminuera un peu l'effet pattes d'oie

c'est plat, il te faut couper tes tips avant de les poser et bien les limer, ta french est pas reguliere, tes fltters font tout bizarre et colle tes tips droit!!!

continue:34-yes:

En fait je trouve tes ongles plats,et il y a qq chose d'etrange avec ta french mais je n'arrive pas à le définir!!!:mad:enfin c'est juste mon avis,lol

on voit ton tips et oui c'est très mal fait .........non je déconne ma première étais encore plus nulle que la tienne , pour un début c'est à paufiner
continue et tu seras au top ...

Retour