N N_a_t_h Membre récent 17 Septembre 2010 #1 Coucou tout le monde, Voila j'ai fait cette pose pourriez vous me dire tout ce que vous penser ? Pour me permettre de m'ameliorer. Merciiiiii
Coucou tout le monde, Voila j'ai fait cette pose pourriez vous me dire tout ce que vous penser ? Pour me permettre de m'ameliorer. Merciiiiii
1000Nails Membre Actif 17 Septembre 2010 #2 Re : Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci il n' y a rien!
nitafresa Membre Actif 17 Septembre 2010 #3 Re : Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci ??? photo
N N_a_t_h Membre récent 17 Septembre 2010 #4 Re : Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci Oui c'es ce que je vois mais pas moyen que la photo s'envoie grrrr je suis pas douée loll
Re : Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci Oui c'es ce que je vois mais pas moyen que la photo s'envoie grrrr je suis pas douée loll
naniecosmétique Lipstick Angel mac 17 Septembre 2010 #5 Re : Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci Pas de photo miss
N N_a_t_h Membre récent 17 Septembre 2010 #6 Re : Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci Grrrrr mais c'es pas possible ca Pourtant c'es pas la premiere fois que je fait un post je suis pas experte mais quand meme mdrrr
Re : Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Merci Grrrrr mais c'es pas possible ca Pourtant c'es pas la premiere fois que je fait un post je suis pas experte mais quand meme mdrrr