Pré coloration ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
Coucou
J'voulais vous demandez je suis blonde , Est j'aimerais changer on m'a dit pour que sa tienne bien il falais que je face une pré coloration ?
Mais je connais pas ?
Quelqu'un sais comment fait t'on une pré coloration ?

La couleur que je veux obtenir :
C'est moi sur la deuxième photos mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour obtenir cette couleur la .

Pièces jointes

• ccd86d7aa18fb58fc6a0e86d40ab63df.png
    ccd86d7aa18fb58fc6a0e86d40ab63df.png
    40 KB · Affichages: 452
  • Ma Bouille Toush Pas Bi Bi Biatch (174).jpg
    Ma Bouille Toush Pas Bi Bi Biatch (174).jpg
    32.1 KB · Affichages: 313
Re : Pré coloration ?

Pour faire simple tu dois simplement appliquer ta crème colorante sans l avoir mélanger à ton oxydant directement au pinceau en privilégiant les zones sensibilisés qui risque de moins absorber tes pigments.
Une fois l application faite tu applique directement ta couleur mélangé à l oxydant cette fois ci
Pour la teinte je pencherais sur du chatain clair

D'accord
Mercii beaucoup pour ta réponse :)
Je vais tentez sa alor
avec des produit de grande surface c'est fesable occi ou pas ?
Je suis blonde platine du chatain claire prendras ou pas ?

Avec une précolo normalement oui, je peux pas du tout te dire par contre si avec des produits de grandes surfaces ca fonctionnera

salut pour prolonger un peu le sujet voila mon soucis. marre de mon ancienne couleur j ai decolore ; resultat jaunes orange poussin a la racine et blond vieille meche sur les longueurs pas bo quoi. j ai ensuite fait un blons tres clair beige. resultat pitoiyable mes longueur on vire au vert kaki beige comme dab vu que mon ancienne couleur choco avait fait pareil mais c etait moins choquant. et la racine orange tres clair pas flachi.je constate donc qu apres mon accouchement mes cheveux ont prit un coup dans l ail. du coup je pense faire un color out pour virer cette horreur et faire un precoloration orange sur les endroit ou la couleur a ete rejette; et ensuite faire une couleur blond tres clair cuivre. j espere que quelqu un pourra me conseiller. merci encore

Coucou j'étais mecher platine limite couleur et je voulai refoncer avoir la même couleur que sur ta 1ère photo je l avai déjà eu et on m'a conseiller le 6.23 de diacolor richess. Je l ai pa fai j'ai acheter engrangé surface un marron glace à la place mais regarde le 6.23

Retour