Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je viens de commander mon 1er kit chez uv gel.com et j'ai regardé, lu beaucoup de choses. J'ai encore des questions avant de me lancer car je ne suis pas très douée pour ce qui est manuel. Je stresse à l'idée de mal faire. 1ère inquiétude: si je colle mal une capsule, quand et comment rectifier la chose? Avec quels produits?
2e : dans mon kit, il y a du primer. Faut-il le passer sur l'ongle ET les cuticules? Ou que sur l'ongle?
3e : admettons que je pose correctement les capsules, si je rate la French, avec quel produit puis-je rectifier?
Peut-on mettre du vernis normal sur le gel et les capsules? Peut-on utiliser un dissolvant sans acétone ou autre chose?
D'avance merci!
Valérie
Coucou ValiBonjour,
Je viens de commander mon 1er kit chez uv gel.com et j'ai regardé, lu beaucoup de choses. J'ai encore des questions avant de me lancer car je ne suis pas très douée pour ce qui est manuel. Je stresse à l'idée de mal faire. 1ère inquiétude: si je colle mal une capsule, quand et comment rectifier la chose? Avec quels produits?
2e : dans mon kit, il y a du primer. Faut-il le passer sur l'ongle ET les cuticules? Ou que sur l'ongle?
3e : admettons que je pose correctement les capsules, si je rate la French, avec quel produit puis-je rectifier?
Peut-on mettre du vernis normal sur le gel et les capsules? Peut-on utiliser un dissolvant sans acétone ou autre chose?
D'avance merci!
Valérie
je vais répondre à quelques unes de tes questions : le primer remplace le gel de base et se met donc sur les ongles et surtout pas sur les cuticules, il en faut d'ailleurs pas les toucher avec
pour ce qui est de ta french tu peux la rectifier avec un pinceau avec un peu de cleaner dessus
pour ta question concernant le vernis il y a plusieurs posts ouverts à ce sujet : tu peux utiliser la fonction recherche du forum ou tout simplement taper ta question sur google qui te renverra sur les différentes pages du forum
Coucou Vali
Si ta capsule est mal collée , avant de mettre ton gel , il faut la retirer en limant doucement sur le dessus de ta capsule , elle finira par se decoller
surtout ne pas l'arracher , cela abîmerait ta plaque
Quand tu colleras ta capsule , il ne faut pas qu'il y ai de bulles d'air
Pour le primer , il en existe deux sortes
le primer acide et le non acide
si c'est un non acide , tu peux le passer sur ton ongle naturel et ta capsule
s'il est acide , juste sur ton ongle naturel
Oui tu peux mettre du vernis sur ton gel et capsule et il faut utiliser un dissolvant sans acètone pour le retirer .
N'hésites pas à consulter la rubrique des pas à pas , tu y trouveras des vidéos qui t'expliqueront le déroulement d'une pose.
bises
Isa
Comme les filles et je me permets de rappeller d autres pecautions a prendre et qui sont pour moi les plus importantes mais qu on oublie bien souvent de specifier....
travailler dans un endroit bien aéré et ne pas fumer dans la meme piece temps qu on y travaille , ni meme y prendre des repas ...
Desinfecter et nettoyer entre chaque clientes limes outils table de travail embout ponceuses....
penser a vider le sac de l aspi et le desinfecter aussi , en avoir un de plus pour le laver ...
toujours porter un masque pour les geleuse un silmple a poussiere est precaunisé lors des remplissage pour la poussiere de gel ...pour les resineuse des masques a charbon actifs ( cher certes mais qui peuvent eviter des nuisance respiratoires) afin de ne pas inhaler les vapeurs toxique du monomer et les poussieres...
L ideale serait ausi de porter des gants a fin d eviter de se faire transmettre des mycoses par des clientes atteintes...ainsi que des lunettes pour eviter les projections de particule de poussiere ou un eclat de strass....
Bonsoir Nini, je n'avais pas vu que les messages étaient plus pour les pros, mais tant pis, je te pose quand même qq questions car je vois que tu utilises des produits Ned. Je suis donc totalement débutante et je n'ai pas encore mon kit...Mais le primer de chez Ned est-il avec ou sans acide? (commandé sur uv gel.com)
Qn disait qu'avec acide, cela évitait le gel de base, mais mon protocole indique Primer + gel de base. Qu'en dis-tu?
Autre inquiétude : si je mets trop de colle sur la capsule, comment enlever le surplus de colle?
Voilà, merci!
alors ici non les messages c pas que les pro ...c est pour tout le monde!!!!! et tu peux me bombarder de kestions miss je suis la pour cela dans la mesure du possible bien sur car je n ai pas la pretention de la scinece infuse...mdrrr
oui je bosse avec ned mais pas avec tous leurs produits ..le primer je ne le prends pas chez eux mais chez sygmanails
le primer acide est surtout reservé a celles qui ont des soucis de tenue et les rongeuse...( perso rongeuse ou pas je mets de l ultrabond : sans acide)
il est preferable a mon sens de mettre primer et gel de base comme on dit deux precautions valent mieux qu une
pour enlever le surplus de colle :
- sur la plaque tu essuie dessuite avec un carré de cellulose...dessous soit tu l enleves avec un baton de buis ( kanc est frais) ou la ponceuse quand c est sec en fin de pose , prends soin de bien decoller au préalable la pulpe du doigt de la colle puis passe un embout conique et fin dessous pour enlever la colle seche mais attention certaines personnes accroche super bien la colle donc si ca resiste au decollage n insiste pas cela partira avec le lavage de mains car tu pourrais blesser ta cliente
Merci bcp avec du retard!
Tu dis sur un autre forum que le nail prep est utilisé comme désinfectant et antifongique. C'est sûr? Pcq je me tracasse avec mon paquet que j'ai reçu. Je n'ai pas encore acheté de produit spécial antifongique ni désinfectant spécial et je n'ose pas mettre mes capsules! Je précise que j'ai les produits Ned uniquement donc NAil prep, primer et cleaner de chez eux...J'ai lu tout un tas de trucs sur l'alcool isopropylique dont est composé le Nail Prep (et le cleaner d'ailleurs avec parfum en +), mais j'ose pas...
D'avance merci.