Prénom turc pour un petit garçon

askimsari1

Membre Populaire
Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui je suis allée chez le gyné pour faire une écho morphologique, je suis enceinte de 24sem.
Et, j'ai appris auj que c'était encore un petit garçon, mon premier fils se prenomme Arda, pensant que cela serait une fille, je n'ai aucun prénom pour garçon (et je n'aime pas ceuxx de mon mari :D)

Si vous en avez qui vous passe par le tête je suis preneuse :)

Bisous

bonjour!!

je peut suivre ton post sil te plait car moi aussi enceinte de 25 semaines de 2 petit mec et je cherche egalements des prenoms turc mais qui fassent mixtes!!!

vanessa25 a dit:
bonjour!!

je peut suivre ton post sil te plait car moi aussi enceinte de 25 semaines de 2 petit mec et je cherche egalements des prenoms turc mais qui fassent mixtes!!!

Prenom mixtes tu as Eren, et Deniz ya aussi Derya mais perso jtrouve que ca fait plus fille

askimsari1 a dit:
Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui je suis allée chez le gyné pour faire une écho morphologique, je suis enceinte de 24sem.
Et, j'ai appris auj que c'était encore un petit garçon, mon premier fils se prenomme Arda, pensant que cela serait une fille, je n'ai aucun prénom pour garçon (et je n'aime pas ceuxx de mon mari :D)

Si vous en avez qui vous passe par le tête je suis preneuse :)

Bisous

Tu as une liste avc qq prenom a la mode ici lol http://www.annecocuk.com/isim/isimler-xerkek.htm

Ya la signification en face si tu lis le turc lol

vanessa25 a dit:
bonjour!!

Biensur que tu peux suivre ce post :-)
Tu attends des jumeaux?

Je vais prendre les noms de mon entourage : Eray, Halil, Emre, Akin, Ihsan, Kerem...

Moi j aime beaucoup Akin.

Retour