Jija
Membre récent
Salut July ! Alors tu as eu ton bac ? Tu as essayer de t inscrire en prepa ou en Bts directement a Françoise Morice finalement ?? Moi je suis contente d avoir fait la prepa car je pense que c est un passage obliger quand on a pas un dossier béton pour passer en Bts dans leur école. Après niveau préparation au Bts je pense pas que ce soit indispensable surtout si on le fait en initiale ( pas en alternance ) le niveau est haut, le Bts est difficile, le rythme est soutenu, donc il faut vite s y mettre a fond pour réussir ! Pour l alternance je pense que c est beaucoup plus dur de se lancer sans prepa mais surtout a cause de la pratique ! Car en Bts alternance on a vraiment pas beaucoup de pratique car pas le temps donc si on a pas les bases du cap ça me parait compliquer !
Sinon j ai eu mon cap ! Et je passe en Bts alternance ! Donc reste plus qu a être embauchée par un employeur ! D ailleurs je pense que c est très compliquer de chercher un employeur que pour une seule année donc le projet de faire une année de Bts en initiale et la deuxième en alternance ça me parrait pas réalisable et chez Françoise morice ils ne l autorise pas ! Voilou
Sinon j ai eu mon cap ! Et je passe en Bts alternance ! Donc reste plus qu a être embauchée par un employeur ! D ailleurs je pense que c est très compliquer de chercher un employeur que pour une seule année donc le projet de faire une année de Bts en initiale et la deuxième en alternance ça me parrait pas réalisable et chez Françoise morice ils ne l autorise pas ! Voilou