Préparatif mariage, dj, photographe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harm0ny
  • Date de début Date de début

harm0ny

Confirmée
Coucou les filles,
je sais pas si je poste au bon endroit mais tant pis...
Je suis en plein dans les préparatifs de mon mariage pour Juin 2012.
Et je sais pas par où commencer, ni sur quel critère me baser pour trouver un bon photographe et un bon dj!

On veut rien de kitch, pour l'un comme pour l'autre...
Et on ne veut pas de prix rocambolesque comme on a pu voir pour certains photographe...

Pour celle qui sont déjà passer par là, si vous pouviez me donner des exemples de tarifs, SVP!
On me donne de tout sur le net...

Nous sômmes dans les bouches du rhône, pour le moment les cérémonies civile et religieuse se dérouleront dans le 13 et la fête dans le 04. Donc il faut que je trouve un photographe qui fasse les 2.
Sauf si on réussi a convaincre le prêtre dans le 04 de nous marier, dans leur église, là nous feront la mairie dans notre villes quelques jours avant et sans photographe.

Re : Préparatif mariage, dj, photographe

Oh félicitation madame bravo a vous et donne moi ton adresse comme ca comme cadeaux de mariage quelle que bon pour le PQ lol.
Plein de bonheurs a vous 2.
Bon ca va tu a encore du temps avent de stresser mais vaut mieux si prendre a l'avance tu a raison.

Merci joelle!!! Je vais me faire une robe en pq mdr
Nan même pas en rêve!!! Je veux ma belle robe lool
Je sais que j'ai encore du temps mais j'aime bien que tout soit cadrer et je veux pas de mauvaise surprise!
On avait déjà le photographe, père de ma témoin, mais au final la fille de son meilleur ami se marie le même jour, du coup il va faire l'autre mariage... Je me retrouve le bec dans l'eau :s

moi, j'avais chargé quatre invités de faire des photos, en leur precisant ce qui me tenait a coeur, jen'ai pas été décue et j'ai fait une grosse économie; LOL
je n'avais pas de dj non plus là je ne peux pas te renseigner
tous mes voeux de bonheur

Moi pareil je me marie le 9 juillet et perso je ne prend pas de photographe je vais designer 4 personnes qui prendrons de très belles photos sans me ruiner

félicitation ! desoler je ne suis mm pas poli moi ! roooooo le boulet que je suis !

moi, j'avais chargé quatre invités de faire des photos, en leur precisant ce qui me tenait a coeur, jen'ai pas été décue et j'ai fait une grosse économie; LOL
je n'avais pas de dj non plus là je ne peux pas te renseigner
tous mes voeux de bonheur

Merci beaucoup!!!!
Bah pour ma part on a tester pour le mariage de ma soeur et ca a était catastrophique lol pourtant ma cousine qui s'est charger du plus gros des photos a fait des études de photo mais bof il manque ou la tête ou les pieds :31-oops-sorry:
Donc je veux pas prendre de risque! :4-astonished:

Moi pareil je me marie le 9 juillet et perso je ne prend pas de photographe je vais designer 4 personnes qui prendrons de très belles photos sans me ruiner

félicitation ! desoler je ne suis mm pas poli moi ! roooooo le boulet que je suis !

C'est pas grave lol Merci beaucoup!!

Au départ on voulait pas en prendre, après on a eu le résultat du mariage de ma soeur et on est vite revenu vers le photographe et on laissera ma famille filmer lol Ca encore ca passe!
Au départ comme je disais c'était le père de mon amie qui devait le faire mais il ne peut plus, du coup on avait un budget photo entre 500 et 600€ (on fait des économies ailleurs, robe, déco, ect je fais beaucoup de chose moi même lol) et j'ai vraiment du mal a trouver dans ces prix là!

petite info, dans mon entourage , j'ai un DJ, il prend 350 euros pour un mariage,
voilà, tu peux petre trouver cela chez toi, par contre je ne sais pas s'il est cher ou pas lol

Felicitations! Nous on a tout dans l'entourage donc ca va! Sinon vois le book du photographe deja car ils n'ont pas tous le meme style...puis le meilleur c'est le bouche à oreilles aussi

Vers chez moi, c'est dans les 250€ pour 10-15 photos. Jusqu'à 700 pour un reportage.
Tu as un budget assez important donc je pense que tu vas trouver. Tu peux aussi faire le salon du mariage, c'est sympa, au moins tu vois le travail qu'ils proposent et tu as souvent une petite réduc.

Pour le dj, moi ça doit être 350€ je crois, avec tt ce qu'il faut + karaoké sur écran géan + un autre écran avec une wii pour les enfants. Il est vraiment top et sérieux. Il nous a même fait des plans de la salle pour voir comment il allait s'installer et avoir le meilleur son possible.
Pour le choix des musiques, nous on l'a rencontré et on a calé ça avec lui. Pas de danse des canards, de Sébastien, la chenille etc!! lol
Il faut que tu vois ça avec lui et il ferra se que tu veux.

cc les filles deja felicitation
moi aussi je me marie dans le 04 et en mai juin 2012 c et rigolo!!!
as tu deja commencée ta deco ,ou sera ta fete dans le 04? as tu ton theme ,on pourraient echanger des petits trucs ,tiens je commence j ai decouvert les timbres pour les faire part avec notre foto dessus trop sympas j adore !biz La poste: Le timbre personnalisé

Coucou les filles!
Merci pour les réponse! Pour le dj j ai envoyer des demandes de devis j attend les réponses, demain on a rdv avec une photographe 700€ le reportage complet donc a voir
Pour le 04 on fait ça dans un grand gite entre greoux les bains et vinons sur verdon je me languis!!!!
Pour la deco j ai les grandes lignes la je suis sur le tel je te dis tout ça demain !! Bonne nuit les filles!

j'ai un ami dj mais il est dans le 13 Je sais pas si il se déplacerait sur le 04 les prix je n'en ai pas la moindre idée désolé si jamais tu veux ses coordonnées dis le moi je te les envoie

Pour le photographe, j'en avais eu pour 600 euro environs avec l'option du livre (et non pas de l'album) par contre malheureusement pour lui je ne te le conseillerais pas pas que les photos fussent laide mais la prestations et le suivi n'était pas top

et félicitation pour ton mariage

Retour