préparation ongles

celinou140383

Membre récent
Bonjour les filles

je suis en attente de mon kit
pour patienter, je me suis dis tient je vais préparer mes ongles: lime, ponçage, cuticule..
pourriez-vous me dire si c'est bien fait?
c'est peut être bête comme question mais je débute..
par la même occasion, je voulais savoir, quand on fait une french au gel, à quel moment insérer un strass?
merci d'avance pour vos réponses

Ps: dsl les photos sont pas top je les ai prise avec mon téléphone
12092010215.jpg

12092010213.jpg

12092010214.jpg

Re : préparation ongles

Sur les photos jsais pas si c bien fait, mais il ne faut jamais utiliser 1 ponceuse sur les ongles naturels, c'est trop agressif, tu risques de faire 1 trou. personnellement, j'utilise toujours un bloc blanc pour la préparation d'ongles, si tu vois que tes ongles ne sont plus brillant mais ils sont mats, normalement c'est bon.
tu peux rallonger les index.
Strass et toutes autres décos sont à mettre après la construction, avant la finition.

je n'ai pas de ponceuse , j'ai fais avec une lime emery que j'avais a la maison.
la prochaine fois je ferai avec un autre appareil photo on verra mieux!.
j'ai repoussé les cuticules au max et ils ne brillent plus..

merci pour ta réponse!

coucou, tu dis que tu n'as pas encore reçu tes produits , donc ne dépoli pas tes ongles et ne les ponces pas, tu vas les rendre poreux et si tu reçoit ton kit dans une semaine ou 15 jours ,tes ongles seront morts, il vont devenir tous mous si tu les mouilles et tu risque d'avoir des champignons, donc, tu peux t'entrainer à les limer pour la forme, mais ne les ponces pas sans les recouvrir de gel ou de résine après !

ok !! mon kit est a la poste, je l'aurai mardi. je pourrai donc faire ma pose mardi soir. par. contre ce n'est pas la 1ère dois que je les ponce je n'ai jamais eu de champi... ou alors je suis passée a cote .. merci pour les conseils!!!!!!!

Retour