Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, pour les étoiles j'ai eu la chance de pas payer mais je pense que ca vaut 80€.Très joli surtout les étoiles sur le pied j'adore j'aimerais le faire tu as payé combien si ce n'est pas indiscret?
certains ont eu signification oui, les projets aussi. Chacun son histoire, moi c'est pour mon papa décédé quand j'avais 10ans ( celui en haut du dos, son prénom en tibétin), celui sur la cuisse (la suite de chiffre) et la date denaissance de mon papa, ma maman, moi et ma soeur, la croix en bas du dos, c la croix de la vie. et mes deux projets sont pour mon papa.ça vaut le coût c'est très joli, mais j'aimerai savoir si tes tatouages ont une signification
Merci beaucoup beaucoup. Ton com me fait vraiment plaisirTout tourne autour de ton cher papa, désolé qu'il ne soit plus de ce monde mais il est fier de toi. Je suis vraiment fasciné par tes explications. Très original. Merci.
Alors non je ne suis pas tibétaine, je voulais juste une ecriture qui ne soi pas lisible pour les autres et changer un peut de l'arabe ou de l'hebreux.Bonjour, je n'ai pas du tout le même gout de tatouages, mais le prénom de ton papa, je le trouve magnifique! Es tu tibétaine, ou le style de l'écriture tas plu? En tout cas du coup même s'il n'est plus physiquement là, on peut dire que son souvenir est en toi. Beaux hommages
les ailesje compte les faire sur le coté du poignet et la phrase que tu as trouvé, lol, o niveau de la pliure de l'avant brasBelles signification ! Tu comptes te les faire ou tes deux autres tatouages ?
(d'ailleurs, quel est le nom de l'ecriture ? elle est super jolie !)