Présentation de mon travail de photographie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kignamel
  • Date de début Date de début

kignamel

Membre récent
bonjour bonjour
de temps en temps je viens vous présenter mon travail ;)

Pièces jointes

• Ma soeur.jpg
    Ma soeur.jpg
    1.1 MB · Affichages: 399
  • IMG_0065.JPG
    IMG_0065.JPG
    931.1 KB · Affichages: 372
  • IMG_0061.JPG
    IMG_0061.JPG
    440.7 KB · Affichages: 303
moi j'adore!! je trouve que ca change totalment le regard!! un regard sexy sublime des yeux magnifique...

Superbe !
Et quand je vois ce travail à côté de ce que j'ai eu et qui avait rendu la jeune femme si fière d'elle : je pense à une certaine publicité à propos de rillettes... :lol:
1) un œil était à peu près bien, l'autre : les cils étaient collés environ 3 par 3 et la dame m'a dit que ce n'était pas de sa faute s'il me manquait des cils (ben voyons !)
2) plein de points de colle bien visibles qui soi-disant devaient disparaître au premier "brossage"
3) courbe du cil non respectée à la pose, ce qui fait qu'ils étaient pour le moins... en bataille
4) prix : 150 euros
5) on m'a demandé pourquoi j'avais changer de rimel, l'autre était nettement mieux...

Superbe !
Et quand je vois ce travail à côté de ce que j'ai eu et qui avait rendu la jeune femme si fière d'elle : je pense à une certaine publicité à propos de rillettes... :lol:
1) un œil était à peu près bien, l'autre : les cils étaient collés environ 3 par 3 et la dame m'a dit que ce n'était pas de sa faute s'il me manquait des cils (ben voyons !)
2) plein de points de colle bien visibles qui soi-disant devaient disparaître au premier "brossage"
3) courbe du cil non respectée à la pose, ce qui fait qu'ils étaient pour le moins... en bataille
4) prix : 150 euros
5) on m'a demandé pourquoi j'avais changer de rimel, l'autre était nettement mieux...

pour certaines personnes meme s'ils savent que leur travail n'est pas correctement fait du moment ou ils empochent l'argent ils sont content d'eux donc fiere de ce qu'il ont fait c honteux mais malheureusement tu en voi partt

C'est surtout triste pour ceux qui s'appliquent à bien faire, parce que les gens ont ensuite vite fait de généraliser, genre "les extensions de cils, c'est n'importe quoi et c'est cher". J'avoue que j'ai vraiment regretté mon essai et n'ai jamais plus osé recommencer...:(

Très belle pose. Par contre l'extrémité externe en manquerait 3-4. Mais à part cela, superbe. Donne un look naturel, pas trop chargé. parfait!!

Retour