Présentation d'un dalmatien ...

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour à toutes =)

Je suis très contente de trouver un "coin" pour partager la passion sur les animaux, ils sont telement craquants ! et sont réellement nos meilleures amis !
Donc moi je vous présente l'amour de ma vie ! Diamant; un dalmatien agé maintenant de 1 an et 2 mois !

Quelqu"un ici est amoureux des dalmatiens ? ( et autres chiens évidement ! )

Pièces jointes

• jb.jpg
    jb.jpg
    82.5 KB · Affichages: 284
  • kbhj.jpg
    kbhj.jpg
    43.7 KB · Affichages: 138
  • hv.jpg
    hv.jpg
    57 KB · Affichages: 149
Re : Présentation d'un dalmatien ...

yai trop beauuuu!!!! moi jadore les animaux g pas de chien mais j'aimerais bien en avoir des que je suis en menage ^^

merci =)

Oui un chien, ya rien de mieux comme réconfort ! je suis bientot à la recherche d'un Husky, pour pouvoir le batiser Hypnôse ... un petit frère pour Diamant !

Bonjour à toutes =)

Je suis très contente de trouver un "coin" pour partager la passion sur les animaux, ils sont telement craquants ! et sont réellement nos meilleures amis !
Donc moi je vous présente l'amour de ma vie ! Diamant; un dalmatien agé maintenant de 1 an et 2 mois !

Quelqu"un ici est amoureux des dalmatiens ? ( et autres chiens évidement ! )

manifique!!!!

moi j'ai un jack russell
Daya
elle attend peu etre des bebe je l'ai fais saillir le 17

tres beau ton chien !! J'aime beaucoup les dalmatiens comme gros chien et justement mon copain prefere les husky lol .
Pour l'instant j'ai une petite chienne chez mes parents trop adorable et trop affectueuse mais je risque de prendre un petit chien aussi avec mon homme dans qq mois.
Tu vis en appart ? En tout cas il est vraiment tres beau ton chien
bisous

Moi j'ai mes deux amours: Baly 3ans et Diablo 1ans et demi, deux adorables bouledogues français! Le dernier je l'ai récupéré dimanche car il était battu par ses maitres...maintenant c'est un vrai pacha!!

Pièces jointes

• DSCF0410.jpg
    DSCF0410.jpg
    75.6 KB · Affichages: 105
  • Diablo.jpg
    Diablo.jpg
    86.6 KB · Affichages: 80
  • DSCF0328.jpg
    DSCF0328.jpg
    84.2 KB · Affichages: 89

laura01421:

Non je vis dans une maison, avec mon chéri, on en cherche une nouvelle un peu plus grande, et plus à la campagne ! tu voudrais quoi comme petit chien ?
Diamant est très très joueur et il est gentil avec tous les autres chiens, donc comme je rêverai d'avoir un "loup" lol, j'ai hopter pour le Husky ! il seront mignons ensemble ! mais j'attends d'avoir la nouvelle maison avant ... !

zen'aura:
Je trouve ça génial de récupérer des chiens maltraités ! heureusement, que des gens comme toi existent !!

QD j'ai été le voir je ne le savais pas, mais quand les personnes qui l'ont récupéré m'ont raconté l'histoire j'ai pas hésité à le prendre, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est que l'on fasse du mal aux animaux.

Pour la petite histoire, les bouledogues francais sont des chiens tres en vogue et qui peuvent se vendre tres tres chers! Donc le petit Diablo à été acheter uniquement dans le but de faire des saillies, étant enfermé sur un blacon il est devenu désagréable, les proprio l'ont fait castré pour qu'il se calme mais il ne servait donc plus a rien. Des qu'il aboyait pour demander a manger, ils ouvraient la porte et le rué de coups pour qu'il se calme, des gens s'en sont rendus compte et l'on acheté pour le sauver mais ils ne pouvaient pas le garder donc je l'ai pris des que j'ai appris ça!

olala le pauvre =O, c'est le meme cas pour des millions de chiens hélas ... heureusement le tien à réussi à trouver une "deuxieme vie" bien meilleure ...
quand on voit le nombre de chiens en France, ils sont si nombreux que même si chaque Français en possèder un, ils y aurait encore de nombreux chiens sans foyer !

Donc je le dis ici, arrêter de faire faire des petits à votre chien ! perso je rêverai d'avoir un bébé de mon chien, mais je sais que les dalmatiens font des porter de 15 chiots parfois, donc je ne veux pas mettre encore 15 chiots en vie, pour qui la plupart, finiront à la SPA du coin pendant l'été !!
Adopter votre chien, et rendez le heureux ! ne pensez pas à vous en lui faisant faire des bébés qui n'ont rien demander ...

oui en maison c'est plus pratique pour avoir des gros chiens ,c'est sur lol ! J4ai eu des gros chiens aussi chez mes parents ( braque,berger allemand, setter et epagneul ).

Comme petit chien je sais pas exactement j'ai hésité entre plusieur race , peut etre la je serais plus sur un bichon mais on aimerais peut etre le rpendre dans un refuge donc la se sera plus un coup de coeur. JE sais pas trop en faite.

C'est sur moi je ne veux pas faire de bébé à ma chienne parce que déjà je ne pourrais pas m'en occuper et il y'en a deja assez en vente.

La meilleure chose à faire quand on en veux un c'est d'aller à la SPA et d'adopter une petite bête qui ne demande que de l'amour!

On dirait Brigitte Bardot!^^

Retour