Présenter ses photos aux modèles ou clientes grâce à la PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou à Toutes!

Voilà chéri m'a montré un truc car je voyais pas mal de fille qui utilisaient un écran portable pour défiler les poses qu'elles avaient faite(sur bureau) et je trouvais ça super mais très chère pour ce que c'est... Il m'a installé un programme que je puisse montré à mes modèles sur la tv mes poses effectuées! Ca marche par wifi et c'est rapide qu'une clé usb où il faut transférer etc... ET c'est limité de GO en clé usb~

Et puis pour une fois que je vais m'en servis de cette PS3!
D'abord vous avez votre dossier créer avec toutes vos photos

En fait si vous télécharger ce programme =>

-Ps3 media server dernière versions 9 mars 2009 1.10.5 PS3 Media Server

-Quand vous avez fini de télécharger et que tout est mis (vous avez le raccourci)

-Vous allumez votre PS3 et mettez votre tv sur HDMi 1 puis retournez sur votre ordinateur et vous ouvrez le programme "PS3 media server"!

-Vous allez dans " Navigation/Partage de dossiers"

-Vous avez "Dossiers partagés" vous cliquer sur la croix verte et vous choisissez votre dossier avec vos photos et vous "sauvez" pour garder vos données!

-Vous avez la manettes ps3,vous allez dans le menu => photo=> le nom de votre pc=> dossier et c'est fait,vous défilez vos photos,zoomez etc...

L'avantage ,c'est que dés que vous introduisez une photo dans le dossier et elle sera d'office mise sans refaire tout le bazar etc...
J'ai la télé dans le salon et je fais ça chez moi~ Pour celles qui sont en institut c'est sûr que c'est pas intéressant pour vous!

Re : Présenter ses photos aux modèles ou clientes grâce à la PS3

Les GO c'est ce que votre pc a en GO c'est lui qui gère~
En tout cas je suis contente,c'est en grand format!!

Retour