Pratique dans l'hérault

jennypoupette

Nouveau Membre
COUCOU les filles
Voilà une nouvelle discussion pour proposer à toutes les filles de l'Hérault de se voir pour bosser nos cours de CAP esthétique et pratiquer bien sur!!!!!

Re : Pratique dans l'hérault

Coucou

Je suis aussi sur le departement 34 a coté de Montpellier ou es tu exactement?
J'avais d'ailleurs proposé ce sujet dans un post debut nov mais je n'ai eu aucune reponse, si tu es intéressée et motivée c'est ok pour moi.
Toutes celles qui sont motivées et qui veulent avoir leur cap et s'entrainer à la pratique vous etes les bien venues.

BYE

Coucou

J 'habite à coté de Montpellier.
Je passe le cap en candidat libre donc je commence à chercher un modele pour passer l'epreuve pratique et m'entrainer un peu avant.

BY

moi tant que j'ai du temps je veux bien servir de modèle à qui veut, mais sans contre partie d'argent

Merci tu es sympa donc ce serait pour les soins du visage manucure maquillage que tu pourrais etre notre modele pour q'on s'entraine?mais tu pourrais pas etre notre modele pour l'examen?Juin n'est pas encore là mais faut commencer à chercher le modele?

Puisque si je me rappelles bien dans ton dernier mail tu disais que tu allais faire de l'epilation lumiere pulsée?Peux tu nous dire comment se passe l'epilation du maillot classique?ou quel epilation maillot?

Bon pour les epilations faut juste que je revois les protocoles mais ca devrait aller donc moi ca serait surtout pour le maquillage et beauté des mains et beauté des pieds.

MERCI

non finalement pas d'épilation définitive.pour l'examen j'espère ne pas etre libre lol! c est surtout comme disais ma prof voila l exemple type de la mauvaise modèle. du moins en épilation j 'ai tout pour galèrer

donc pour épilation, soin visage, beauté mains (sur ma pose) et beauté des pieds c'est bon :-)

pour l instant je suis encore un peu dispo, moins en décembre et j'espère de moins en moins. je peux dépanner quoi :-)

Coucou,

Comme je l'ai expliqué a Jenny, je suis enceinte, donc je ne peux pas m'engager à vous aider régulièrement, mais si vous avez besoin n'hésitez pas a me contacter par MP.

Après, je peux vous servir de modèle de temps en temps (j'accouche en janvier) et vous montrez 2, 3 trucs.

Mon soucis est que je ne suis pas véhiculé.

Si vous voulez les filles, je vends une palette et malette Serge Louis Alavrez.

Bizz

ok c'est gentil dis nous combien tu vends la mallette et le maquillage?
C'est sympa pour nous donner des conseils.
Ou as tu pris tes cours de pratique dans quelle ecole? j'ai appelé l'ecole du millenaire c'est trop cher pour moi la semaine 350 euros et encore la femme m'a dit qu'on ne voyait pas tout.

merci a la miss qui ne veut plus faire d'epilation definitive;)tu pourras servir de vraie modele alors.:ayalou:

ok c'est gentil dis nous combien tu vends la mallette et le maquillage?
C'est sympa pour nous donner des conseils.
Ou as tu pris tes cours de pratique dans quelle ecole? j'ai appelé l'ecole du millenaire c'est trop cher pour moi la semaine 350 euros et encore la femme m'a dit qu'on ne voyait pas tout.

merci a la miss qui ne veut plus faire d'epilation definitive;)tu pourras servir de vraie modele alors.:ayalou:

c est pas que je veux plus c est que je peux pas snif :-)

Retour