prbl gel de couleur

amel51

Confirmée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,
pr la 1ère fois j'ai fais 1 remplissage gel avc 1 gel couleur
mais prbl la finition n'a pas brillé :gni::gni:
PRQUOI!!
j'ai suivi le protocole habituel pr 1 remplissage sf q j'ai mis le gel de couleur apres la construction j'ai cataly 2 min, remis 1nde cche couleur, calaly 2 min, finition, cataly, cleanser.
merci de votre aide.

Re : prbl gel de couleur

:draculax:Bonsoir Amel,pour catalysé un gel de couleur il faut plus de 2mn surtout lorsqu'il sagit d'une couleur foncé il y à plus de pigments.Tu dois passé ton gel de finition dessus aprés2X2M de sechage sans degraisser.Essaye aussi de secher un peu plus ta finition.Aprés ca je pense que tu n'auras plus de probleme de brillance.

:draculax:Bonsoir Amel,pour catalysé un gel de couleur il faut plus de 2mn surtout lorsqu'il sagit d'une couleur foncé il y à plus de pigments.Tu dois passé ton gel de finition dessus aprés2X2M de sechage sans degraisser.Essaye aussi de secher un peu plus ta finition.Aprés ca je pense que tu n'auras plus de probleme de brillance.

c ecrit de catalyser 2 min chaq couche de couleur sur les pots, mais il est vrai q c'était 1 coul foncée, je mettrais + lgtps la prochaine fois.
q'entends tu par secher + ma finition? la catalyser + lgtps elle aussi?

c ecrit de catalyser 2 min chaq couche de couleur sur les pots, mais il est vrai q c'était 1 coul foncée, je mettrais + lgtps la prochaine fois.
q'entends tu par secher + ma finition? la catalyser + lgtps elle aussi?

Je voulais te dire:

Pour le gel de couleur 4 mn de catalysation
pour le gel de finition idem voir si c'est mieux.

Quel marque pour tes deux gels?

entout cas 1 grd merci a vs ttes. prochain essaie o plus vite.
:flocool:

les filles ont raison... catalyser plus longtemps un gel fortement pigmenté....

avant de passer ta finition, tu passe un coup de cleaner et tu depoli au bloc?! ou tu passes juste le cleaner?! ta finition c'est lequel?! gloss, easy3 ou sealer?

et s'il te plait, pour epargner un peu nos yeux et notre cerveau, peux tu ne pas ecrire en sms?! parceque c'est hyper dur de te lire... merci ;)

les filles ont raison... catalyser plus longtemps un gel fortement pigmenté....

avant de passer ta finition, tu passe un coup de cleaner et tu depoli au bloc?! ou tu passes juste le cleaner?! ta finition c'est lequel?! gloss, easy3 ou sealer?

et s'il te plait, pour epargner un peu nos yeux et notre cerveau, peux tu ne pas ecrire en sms?! parceque c'est hyper dur de te lire... merci ;)

je passe juste le cleanser puis le gloss.
desolé pr les sms j'suis fatiguée et je n'épargne pas vos p'tits yeux, fatigués je pense aussi... milles excuses:oops:
va aller me coucher!! :coeur::coeur::coeur:

perso, quand je passe le cleaner, je pssae ensuite toujours un coup de bloc blanc pour que le gel adhere bien (j'ai toujours entendu dire qu'un gel adhere que sur une partie soit depolie, soit collante) ;)

lolo a raison, il faut catalyser logtemps les gels de couleur et entre chaque couche enfin moi on ma conseille de faire ça et c'est o k

Retour