première au chablon sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début
S

samanue

Guest
bonjour
pouvez vous me corriger ?
c'est ma première pose au chablon je n'ai pas de formation et je fais pour moi en attendant de pouvoir me payer une !
je trouve que le chablon c plus jolie et plus rapide a travailler que les capsules !! mais vraiment plus difficile !
je n'ai fait que le petit doigt j'attents vos remarques
j'ai loupé le sourire de la french !! dsl
en plus je me ronge les ongles j'ai du faire une base et je n'ai pas reçu mon mask ....
merci par avance de prendre du temps

Pièces jointes

• ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    35.1 KB · Affichages: 91
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    42.9 KB · Affichages: 93
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    68 KB · Affichages: 90
Re : première au chablon sur moi

voici les deux autres doigts
je voudrais savoir quand est ce qu'il faut mettre la déco sur mon doigt papillon et strass je les ai mis après le gel de construction donc vec le gel de finition et ça me fait l'ongle tout moche ( pas droit ...) est ce que je devrais le mettre avant la construction ?
merci:help:

Pièces jointes

• ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    22.9 KB · Affichages: 67
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    15 KB · Affichages: 68
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    16 KB · Affichages: 60
Personne pr moi non plus ! Premiere pose chablon aussi et la au bout de 4 jours ça se fendille a la base du rallongement et ça casse! :(((

les 2 derniers sont mieux réussis que le 1er, dommage pour le mask, et pour ta déco je l'aurais mis comme ca aussi entre la construction et la finition

allez t'en reste 7 doigts a faire, un bon entrainement;)

ben moi je n'ai pas pu faire la gauche:
le gel french ne tenait pas ...
du coup je me suis acheté du mask, et du gel french de chez rydnail (plus pais)
par contre je venais de faire une commende chez uv discount en base et construction: est ce que c'est mieux d'utiliser la même marque ou est ce que cela ne pose pas de souci pour la tenue de la pose ?

pour le fendillement je ne peut pas t'aider je débute et attends une formation alors ...
j'espère que qq un va te répondre !!
bises

Retour