Première commande mais un hic

Poupounail

Nouveau Membre
Voilà j'ai un gros souci je viens de recevoir mon kit de démarrage d'ongle 24... Seulement j'entends parler de primer mais visiblement il ne fait pas parti du kit de démarrage et j'ai une pose sur une copine tout à l'heure et je devais faire mon remplissage et je sais pas quoi faire. De plus, j'ai 5pots de 5ml et j'aimerai aussi savoir la fonctionnalité de chacun (je sais pour certains mais je y en a un dont je sais pas l'utilité) :
- secret one gel adhérent (donc ça pas de souci)
- gel french blanc (idem)
- gel finition (idem)
- gel modelage (idem)
- fibergel rose ??

Donc sans primer est-ce que je peux le faire ?? Help me !!!

Re : Première commande mais un hic

dans le gel adherant il y a du primer donc c'est soit primer soit gel de base

Voila bisoux

Voilà j'ai un gros souci je viens de recevoir mon kit de démarrage d'ongle 24... Seulement j'entends parler de primer mais visiblement il ne fait pas parti du kit de démarrage et j'ai une pose sur une copine tout à l'heure et je devais faire mon remplissage et je sais pas quoi faire. De plus, j'ai 5pots de 5ml et j'aimerai aussi savoir la fonctionnalité de chacun (je sais pour certains mais je y en a un dont je sais pas l'utilité) :
- secret one gel adhérent (donc ça pas de souci)
- gel french blanc (idem)
- gel finition (idem)
- gel modelage (idem)
- fibergel rose ??

Donc sans primer est-ce que je peux le faire ?? Help me !!!
comme tu as du gel adhérent, pas besoin de primer!!!!
Le fibergel est un gel de construction, tu choisis selon tes poses entre celui là ou le gel de modelage!!!!!

Merci les filles vous êtes géniales!! Ma copine doutait que vous répondiez si vite !!!:Dancing_biggrin:

Retour