betty nath Membre récent 8 Septembre 2009 #1 bonsoir voici une première déco sur moi-meme, qu'en pensez-vous, les critiques me ferons progresser, merci d'avance bonne soirée :meeting: Pièces jointes P1000590.jpg 43.1 KB · Affichages: 110
bonsoir voici une première déco sur moi-meme, qu'en pensez-vous, les critiques me ferons progresser, merci d'avance bonne soirée :meeting:
Severine68 Super experte 8 Septembre 2009 #4 Re : première déco très joli pour un début essayes juste de faire un peu plus fin le trait argenté ça fera encore plus joli bisous séverine
Re : première déco très joli pour un début essayes juste de faire un peu plus fin le trait argenté ça fera encore plus joli bisous séverine
Elendra Il est ou le problème ? 8 Septembre 2009 #6 Re : première déco pour une première , tu t'en sors drolement bien !
deacsop Éprouvée 15 Septembre 2009 #10 Re : première déco kikou mise je te dit tres tres beau cette deco j adore brovo +1
Mimi 17 Super experte 15 Septembre 2009 #11 Re : première déco très jolie pour une 1ère déco!! bravo miss! *MIMI*