Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
faut que tu lime aussi les coter pour que se soit bien parallele, sinon tu vois ya des irregularités ...un masque c'est la base avec laquelle tu fais ta construction, elle doit etre de la couleur de l'ongle naturel au moins quand ce sont des ongles court ou rongés sa se vois pas au travers.... pour le sourire regarde des photos sur le net et entraine toi c'est le meilleur exercice et tu verras tu y arriveras ya pas de raison........
re courage bisous
comme tu l'as dit, la deco est simple, mais comme tu l'a encore dit, il vautmieux ne pas aller trop vite!
en ce qui concerne la pose, Maya a tout dit, et je rajouterai : entraine toi deja a faire une joli french avant de te lancer dans les decos
bonne continuation