première déco !!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy972
  • Date de début Date de début
S

sandy972

Guest
voila ma première déco très basique je préfère commencer petit !
 

Pièces jointes

  • PA170008.jpg
    PA170008.jpg
    39.5 KB · Affichages: 51
  • PA170011.jpg
    PA170011.jpg
    31.8 KB · Affichages: 62
Re : première déco !!!!!

gel ? resine?
ta french est trop large, pas assez de sourire et tu devrais utiliser un mask pour faire ta construction ;) courage continu
 
Re : première déco !!!!!

en gel ,pour le sourire je n'arrive pas au faire c'est au vernis!!
question nul c'est quoi un mask!!
 
Re : première déco !!!!!

faut que tu lime aussi les coter pour que se soit bien parallele, sinon tu vois ya des irregularités ...un masque c'est la base avec laquelle tu fais ta construction, elle doit etre de la couleur de l'ongle naturel au moins quand ce sont des ongles court ou rongés sa se vois pas au travers.... pour le sourire regarde des photos sur le net et entraine toi c'est le meilleur exercice et tu verras tu y arriveras ya pas de raison........
re courage bisous ;)
 
Re : première déco !!!!!

comme tu l'as dit, la deco est simple, mais comme tu l'a encore dit, il vautmieux ne pas aller trop vite!
en ce qui concerne la pose, Maya a tout dit, et je rajouterai : entraine toi deja a faire une joli french avant de te lancer dans les decos ;)
bonne continuation :)
 
Retour
Haut