Première déco

noushketta

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!! Je suis débutante et jvous donne en pâturage ma première pose avec déco, j'attend vos avis, bon et mauvais, jprend tout! (désolé pour la qualité de la photo, j'ai eu du mal!)

P1050020.JPG

Cc,

Je ne suis pas pro mais de ce que je vois les // ont besoin d'être relimées, le mask est un peu trop rose a mon goût, mais ils fait le dégrader de la lunule vers le bord libre fin puis épais
Tu as trop de matière vers la lunule ( du au mask sûrement) pour le coup c trop bombé ! Lol

La déco est jolie persévère tu vas y arriver ;)

Alors le prend pas mal hein!
Ta pose fait grossière...
Pour le déco c'est trop épais faut que ce soit plus fin.
Ta pose aussi est à affiner.
Revoit tes // ton bombé à replacer. Ton masque à dégradé...
Pas mal de boulot avant de t'attaquer aux decos.

Ouiiiiii nounew j'ai du mal à limer et faire de jolies parallèle, et j'ai compris trop de matière pour le mask, j'essaierai de rectifier ça pour mon remplissage!!! Merci pour la déco, c'est déjà un point positif lol

Letty21, je ne le prend pas mal, je me suis inscrite sur le forum pour avoir différents avis, positifs ou négatif, je prend tant que ça reste objectif!! Je me suis trop précipité à faire des déco alors que j'ai tout à revoir et je m'en rend compte grace à vos com! Jpense enlever ma pose et recommencer, jveux tout sauf une pose grossière lol merci merci

noushketta a dit:
Letty21, je ne le prend pas mal, je me suis inscrite sur le forum pour avoir différents avis, positifs ou négatif, je prend tant que ça reste objectif!! Je me suis trop précipité à faire des déco alors que j'ai tout à revoir et je m'en rend compte grace à vos com! Jpense enlever ma pose et recommencer, jveux tout sauf une pose grossière lol merci merci

Reposte des que tu as refait :)

Retour