Première fois au chablon suite au 3eme défit Pas à pas d'Arianne

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Je vous mets les photos de ma 1ere fois au chablon avec rallongement de la plaque. J'ai appri grace au pas à pas du 3eme défit d'Arianne, que je remercie au passage.

Je précise que j'ai fais une pose vite fait, c'est un essai donc aucune prépa de l'ongle et comme j'ai fait ca a 00h passé, j'ai mis du gel sur les cuticules :ranting3:. De plus ayant une belle plaque, bien longue, ca me fait un ongles super long !! Mais c'était pour essayer.

J'ai remarqué quelques défauts: je n'ai pas assez bordé ma french sur les cotés et elle n'est pas assez "descendue" (en faite on voit du transparent entre la plaque (gel mask) et la french. Je sais pas si je suis claire.

Donc voila j'aimerai votre avis afin de progresser. Je suis assez fiere de moi et le rendu n'a rien a voir avec un french tips. C'est super !

Bisous

Pièces jointes

• DSC08000.jpg
    DSC08000.jpg
    22.4 KB · Affichages: 119
  • DSC08001.jpg
    DSC08001.jpg
    18 KB · Affichages: 134
Re : Première fois au chablon suite au 3eme défit Pas à pas d'Arianne

bonjour je crois que tu as tout dit ta critique est bonne, peux tu me donner le lien du pas à pas cela m'intéresse

Salut !
Pour un essai c'est bien !
mais je pense que peut-être le bombé est mal placé, et le bout un peu trop épais. Il faut limer pour affiner le bout.
Moi aussi j'ai participé et moi aussi j'ai pas bien bordé donc on voit du transparent sous la french , c'est pas évident
Voilou BiZzz:49-sun:

Il faudrait effectivement que j'affine le bord libre, tu as raison.
Je n'ai malheuresemnt pas pu participer au défit d'arianne à cause d'une personne du forum pas très honnete qui a mis un mois a m'envoyer ma commande ! Donc j'ai essayer de le faire pour moi par la suite.
Le Bombé est trop sur l'arrière je pense aussi, faut dire qu'il était tard et qu j'avais du mal lol

Merci à toute les deux pour les conseils.
Fanfan, le pas à pas se trouve dans la partie "défit en cours" du forum, c'est le 3eme défit pas à pas d'arianne.

Il faudrait effectivement que j'affine le bord libre, tu as raison.
Je n'ai malheuresemnt pas pu participer au défit d'arianne à cause d'une personne du forum pas très honnete qui a mis un mois a m'envoyer ma commande !

C'est nul ça ! j'espère que c'était pas chère au moins !

C'est vraiment bien.
ta tout dit pour les critique, juste un truc ton bombé il en manque un peut vers les cuticules

Voilou bravo miss

C'est vraiment bien.
ta tout dit pour les critique, juste un truc ton bombé il en manque un peut vers les cuticules

Voilou bravo miss

Merci beaucoup, j'avoue que je me suis pas pri la tete sur le bombé vu que c'est un essai vite fait, je voulai voir si j'était capable de réussir lol.

Apparement oui ! Je suis contente :h a w k:

oui , il suffit d'essayer parfois , et avec l'entrainement on s'améliore !

Tu veux me rendre un service STP?

J'ai posté un essai de déco qui s'appelle arome noir et blanc mais personne ne me donne son avis ...
vas voir et dit moi honnètement ce que en penses.

oui , il suffit d'essayer parfois , et avec l'entrainement on s'améliore !

Tu veux me rendre un service STP?

J'ai posté un essai de déco qui s'appelle arome noir et blanc mais personne ne me donne son avis ...
vas voir et dit moi honnètement ce que en penses.

Pas de souci, j'y vais de suite.

hello ma biche je trouve ca tres bien pour une premiere tu t'es bien debrouillée pour les petits défauts tu les as vu effectivement la french est trop haute et le bombé est trop vers le bord libre ce qui fais un bord libre epaix

voilou ma belle gros bisous!!

Retour