première fois que je publie

nina49500

Membre récent
Pour la toute première fois je publie
dites moi ce que vous en pensez !
gainage en gel
 

Pièces jointes

  • P1070986.jpg
    P1070986.jpg
    56.7 KB · Affichages: 168
  • P1070987.jpg
    P1070987.jpg
    55.8 KB · Affichages: 178
Re : première fois que je publie

tes french sont un petit peu épaisses et manque un peu de sourire mais sinon c'est propre

bon courage et bon entrainement
 
Re : première fois que je publie

merci oui c un peu epais mais je n'arrive pasa doser correctement mon gel ....:(
mais l'entrainement sert a ca .... merci louloucox ;)
 
Re : première fois que je publie

ben moi (sauf sur ma dernière pose noire) je pose la french et j'envoie un coup de bloc blanc dessus pour la dégrossir avant la constru, comme ça elle fait pas un boudin ! :laughing1:
 
Re : première fois que je publie

affine tes // et ta forme
la french un peu trop épaisse en effet

c'est un bon début quand même
 
Re : première fois que je publie

ben moi (sauf sur ma dernière pose noire) je pose la french et j'envoie un coup de bloc blanc dessus pour la dégrossir avant la constru, comme ça elle fait pas un boudin ! :laughing1:


il faudrais que tu mette un gel mask car on vois l ongle en dessous de la capsules


Pour l effet boudin, mettre moins de gel french et cela suffira je pense
 
Re : première fois que je publie

merci les filles ... j'avais bien penser au gel maskmais je me suis dis que ca ferrai mieux sans mais non enfet .... lol
 
Retour
Haut