Première pause d'extnsions pour moi !

pOupey-2-luXe

Toute nouvelle
je débute dans la pause d'extensions
C'est ma pemiére pause , je l'ai faites sur ma mère il ya une diférence de couleur normal elle a voulu changer de couleur , mais apré la colo tout est uniforme .
Pouvz vous me dir ce que vous en penez?
merci

Re : Première pause d'extnsions pour moi !

ah dsolé :$

Pièces jointes

• DSCI0021.jpg
    DSCI0021.jpg
    51.6 KB · Affichages: 120
  • DSCI0030.jpg
    DSCI0030.jpg
    38.7 KB · Affichages: 146
  • DSCI0031.jpg
    DSCI0031.jpg
    26.3 KB · Affichages: 156

J'y connais rien moi non plus, mais c'est ce que j'ai pensé aussi en voyant la photo

Moi je pense qu il faudrait ajouter des mèches en hauteur....mais bon c juste mon avis

kikou

ca manque vraiment de la matier c trop fin !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu fait une formation pour les poses des extention ?

(Tu m'avais dis que tu avais une solide experience en matiére d'extensions, une fois de plus je ne comprends rien lol !)
Sinon oui, il y a une trop grosse démarcation couleur et masse! Il en faudrait un peu plus et surtout devant ! (même s'il n'y a pas de photo de face)

(Tu m'avais dis que tu avais une solide experience en matiére d'extensions, une fois de plus je ne comprends rien lol !)
Sinon oui, il y a une trop grosse démarcation couleur et masse! Il en faudrait un peu plus et surtout devant ! (même s'il n'y a pas de photo de face)

Cette paus date de ya 3 mois donc depuis jen é fé dote et je nai jamais eu kune réclamation !
Je voulais juste savoir skiavé a redire sur ma puse ke je prenne note .
Sa ne peut ke maidé

pOupey-2-luXe a dit:
Cette paus date de ya 3 mois donc depuis jen é fé dote et je nai jamais eu kune réclamation !
Je voulais juste savoir skiavé a redire sur ma puse ke je prenne note .
Sa ne peut ke maidé

alors comment explique-tu que le 24 avril tu disais que tu ne t'y connaissai rien en extensions? et que tu demandais de l'aide pour des extensions que l'on t'avais poser?

Retour