S SophM34 Petite nouvelle ! 18 Septembre 2009 #1 Voici mes deux première poses: -La première sur moi même et sur ongles naturels -La deuxième sur Mathilde pour ses jolis pieds Pièces jointes photo(2).jpg 32.8 KB · Affichages: 68 Pieds-Mathilde.jpg 42.2 KB · Affichages: 74
Voici mes deux première poses: -La première sur moi même et sur ongles naturels -La deuxième sur Mathilde pour ses jolis pieds
nails_addict_971 Nouveau Membre 18 Septembre 2009 #3 Re : Première photos pour ma galerie ! pour une premiere c'est du travail qui propre... Bonne continuation
Re : Première photos pour ma galerie ! pour une premiere c'est du travail qui propre... Bonne continuation
S stopdidine Membre récent 18 Septembre 2009 #4 Re : Première photos pour ma galerie ! Beau travail. Bravo. Biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Septembre 2009 #5 Re : Première photos pour ma galerie ! bravo , très propre
S SophM34 Petite nouvelle ! 18 Septembre 2009 #6 Re : Première photos pour ma galerie ! Merci beaucoup les filles, c'est très gentil tous ces encouragements !
Re : Première photos pour ma galerie ! Merci beaucoup les filles, c'est très gentil tous ces encouragements !