marjomam
Membre récent
Voila je me lance.... pfff quel stress....:frown:
Voici ma 4éme pose, (pas de formation et je ne pose que sur moi)
je travaille avec le produits de chez Nail design. C'est loin d'être génial mais en suivant tout vos conseils je ne peux que m'améliorer ;-)
Voici ma 4éme pose, (pas de formation et je ne pose que sur moi)
je travaille avec le produits de chez Nail design. C'est loin d'être génial mais en suivant tout vos conseils je ne peux que m'améliorer ;-)