Première photos...

marjomam

Membre récent
Voila je me lance.... pfff quel stress....:frown:

Voici ma 4éme pose, (pas de formation et je ne pose que sur moi)
je travaille avec le produits de chez Nail design. C'est loin d'être génial mais en suivant tout vos conseils je ne peux que m'améliorer ;-)
 

Pièces jointes

  • SL701387.jpg
    SL701387.jpg
    48.3 KB · Affichages: 62
  • SL701390.jpg
    SL701390.jpg
    58.6 KB · Affichages: 67
  • SL701399.jpg
    SL701399.jpg
    59.2 KB · Affichages: 58
Re : Première photos...

coucou, je trouve ça pas mal du tout
le bleu n'est pas ma couleur préférée mais j'aime bien ta pose
bon, maintenant je ne suis que novice aussi
bonne continuation
bises
 
Re : Première photos...

C'est pas trop mal mais trop épais.

Ton bombé ne doit pas aller jusqu'au cutis. Tu dois affiner au niveau de la french et au niveau des cutis.

Revois ton limage des // car tu as des tites papattes.

Ta french qui est remblante.

J'ai l'impression que tu n'as pas repousser les cutis et surtout, tu 'as pas mis d'huile à la fin de ta pose.

Tu es dans les cutis attention aux décollements.

Les bons points:

Tu as utilisé du mask pour rallonger, le bleu est super joli, tes points sont très bien fait ( juste j'aurais dégradé la grosseur des points mais question de gout lol) et la tite déco est sympa.

Voila miss
 
Re : Première photos...

pour une 4° pose c'est bien, je trouve.... katnails t'as donné pleins de conseils.
 
Retour
Haut