Première pose après formation

Re : Première pose après formation

Tout a été dit , en tout les cas , c'est propre
bonne continuation Aline

la french c'était à la demande du modèle à la formation, non je ne suis pas encore installé, c'est pour ça que mes amies me servent de modèles pendant quelques temps pour m'entraîner. Je voudrai m'installé (faire du domicile) mi décembre, mais d'ici là j'ai déjà une vingtaine de modèle lol j'ai de quoi m'entrainer! hihi
Par contre en formation j'ai utilisé le gel masque qu'une seule fois pour faire une technique qui s'appelle le dobble (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et il est très couvrant mais leur couleur n'est pas très naturel, j'ai peur qu'en utilisant un gel masque d'une autre marque, ça ne soit pas compatible avec les autres gels que j'utilisent et que la pose ne tienne pas.
Moi j'utilise un mask d'une autre marque que ma construction et pas de soucis.

je vais tenter le coup et je vous tiendrai au courant, en tout cas merci pour vos conseils. :wink2:

Une petite question, que me conseillerez vous en gel masque (site, couleur ...) qui fasse naturelle?
celui que j'avais utilisé à ma formation chez sonails c'était un pêche pour les peaux clairs mais j'aime pas du tout.

Pièces jointes

• Gels masque p.jpg
    Gels masque p.jpg
    7.2 KB · Affichages: 23

voilà ce que j'ai remarqué:

*irrégularité dans le limage de ta french, tous les doigts ne sont pas pareil.
*French pas assez prononcée
*Sur certains ongles, la french est plus épaisse que la plaque.
*manque de matière (bombé)

courage, ça viendra avec l'entrainement ;-)

idem a nanoo

Une petite question, que me conseillerez vous en gel masque (site, couleur ...) qui fasse naturelle?
celui que j'avais utilisé à ma formation chez sonails c'était un pêche pour les peaux clairs mais j'aime pas du tout.
flynails ou naildesign, c'est ceux que j'utilise ils ont la meme couleur

Bonsoir Aline,malgré ce qu'ont cités les filles tes poses sont très propres.

Tu as mes encouragements avec un :+1:

manque de bombé et ta french est trop droite... bonne continuation bisous ;)

Retour